Il est 7h00 du matin je me réveil en sursaut à cause de mon réveil vibreur car je dors sans mes appareils la nuit. Je dépêche de m'habiller ensuite je descend dans la cuisine et je mange pas beaucoup à cause du stress. Après je monte dans la salle de bain, je me maquille un peu, je me lave les dents ... Puis ma mère m emmène au lycée plus je me rapproche du lycée plus je stress. Une fois arriver ma mère me dépose devant. J essaye de retrouver tout mes amis du collèges. Un messieurs arrive et commence à appeler classe par classe, prénom par prénom et là il m appelle heureusement je me retrouve avec deux filles dû collèges que je connais du coup je me sens beaucoup plus rassurer. Elles s appellent Lucie et Coraline. On suit notre prof principal jusqu' a la salle où on s assoie, je regarde a peu près les gens de ma classe. Le prof nous donne les emploies du temps et nous expliquent comment va se dérouler l année ... Les jours passent, on commence à se connaître les uns et les autres on commence à sympathiser avec trois autres filles de ma classe qui s appelle Camille, Cloé et Orlane elles sont plus tôt sympas pour le moment je l ai connais pas plus que ça. J en avais déjà marre des cours j avais qu une envie c était de retourner en Espagne avec Bastien et Alexia sa sœur. Là-bas j avais passé mes meilleurs vacances. Ont se réveillés le matin il etait 11h ensuite on aller à la plage et après on retourner dans notre résidence qui contient une très belle piscine ou on aller se baigner et ou on jouait au ballon même si c était interdit, après on déjeuner vers 2h de l après midi et ensuite on faisait une sieste et on retourner à la plage et a la piscine, le soir on sortait en ville où on prenait des glaces chez Sirvent et après on revenait à l appartement, ils nous arrivaient même de se rebaigner le soir vers minuit. C était tout les jours comme ça et j adorais on s entendait super bien les uns et les autres. Mais là je suis en France en cours. Je déteste la rentrer pour moi c est le moment le plus stressant, tu sais pas avec qui tu va être, si les gens de ta classe sont sympas, si les profs sont sympas bref j aime pas. Déjà j aime bien et j aime pas l école, j aime bien parce que on a nos amies on fait des rencontres incroyable on rigole mais je déteste l école aussi à cause des devoirs des contrôle, des profs chiants, j ai l impression d être renfermer dans une prison ! Heureusement qu au lycée on a le droit de sortir de l établissement sinon je serais morte depuis longtemps. Mais j aimais bien le collège, on se connaissait tous les uns et les autres, y avait pas mal de profs sympas mais d autre que je détestais, a vrai dire l années dernière y avais plein de prof qui etait après moi surtout ma prof de français elle me détestait dès que je regarder ma pote qui était à coter de moi et que je lui souriais ma prof m engeuler, j en avais tellement marre de ma prof qu elle m en a fait souffrir surtout les mardis car on avait deux heures de français, une fois je n en avais tellement marre que entre les deux heure des français on fait pose, je suis aller voir ma prof principale et espagnol que j adore et j ai craquer j ai pleurer j ai dit que j en vais marre d elle et qu elle me critiquait tout le temps, j en pouvais plus, ma prof principale a décidait d aller voir ma prof de français et de lui dire d arrêter, elle c est calmer un peu mais ça n'a pas suffit elle continuait comme même de me critiquait. Mais j adorais ma prof d espagnol qui etait ma prof principale, elle essayait de tout faire pour moi, même qu un jour elle a appeler chez moi pour savoir si ca aller mieux en français, elle a aussi appeler chez moi pour savoir dans quelle lycée j irais et quelle bac je ferais, c est grâce à elle que j ai réussie à trouver ma voie et ma confiance en moi.
YOU ARE READING
J attendais ce jours là
FanfictionOn a tous déjà rencontrer des personnes par hasard mais on a jamais voulus les perdre, la vie est construite pleins de mystères. C est ce que ca vivre Marie dans cette histoire, elle vivra c est plus beau jour de ca vie comme elle rencontrera ces pi...