Le message

19 1 0
                                    

Je suis tellement contente, il m a parler ! Le plus beau gars du lycée venait de me parler, je suis tellement dans les nuages que le prof m en geule. Les filles me parlent mais je les écoutes pas, je pense que je vais lui demander en amie sur Facebook, j espère surtout qu il va continuer à me parler, rien que d en parler j ai des papillons dans le ventre. Dès que je rentre, je vais directement sur mon téléphone j active la wifi et j attend que les notifications se mette. Je vois une notifications sur Facebook, je me dis que c est la notification qui dit que c est l anniversaire à une personne. Je me suis tromper c est Nael qui ma demander en amie j ai tout de suite accepter, je suis tellement contente car c est pas moi qui a demander la première mais lui, je saute par tout je pousse des cris sourd et je préviens tout de suite mes potes par message. 5 minutes plus tard je reçois un message sur messenger, je prend mon courage à deux mains et je regarde. Je vois que c est écrit comme quoi il est en train d écrire un message. Je vois les 3 petits points, je suis en panique, je stress ! 

Conversation messenger:

Nael: salut c est Nael !
Moi: Salut !
Nael: ca va ?
Moi: oui Super et toi ?
Nael: très bien, quoi de neuf depuis tout à l heure ?
Moi : rien de spécial et toi ?
Nael: pareil !
Moi : ...
Nael : moment gênant 😬
Moi : ouii 😆
J entend mes parents qui m appelle pour me dire qu on va manger.

Moi : je dois aller manger, je te parle quand j aurais fini.
Nael: ok pas de problème, bon appétit !
Moi : merci beaucoup, à toi aussi !

Fin de la conversation messenger

Je descend manger avec ma famille. Puis je remonte dans ma chambre, je prépare mon sac pour demain, je vois un message sur messenger de Nael, je vais directement voir :

Conversation messenger:

Nael: bien manger ?
Moi : oui et toi ?
Nael : ouai, raconte moi un peu ta vie je veux t apprendre à te connaître
Moi : je suis célibataire, j ai 15 ans je suis née le 16 septembre 2001, j ai un grand frère qui a 19ans, voilà
Nael : ok mais t aime quoi ?
Moi: j adore les chiens, écourter de la musique, la danse, rire, faire rire les gens ...
Nael : tu fais quoi comme style de danse ?
Moi : je fais du hip hop et toi tu fais quoi comme activité sportif ?
Nael : du foot !
Moi : ahh moi je suis pour BARÇA !! Ah oui j ai oublier de dire que j adore l Espagne c est mon pays préférer!
Nael: ah moi aussi j aime Barça !
Moi: je suis désolé mais je dois aller me coucher .
Nael: déjà !!!
Moi : oui je suis super fatiguer !
Nael: mais il est que 21h30
Moi: je sais mais je me couche tout les jours à cette heure à cause de ma surdité ça me fatigue énormément d être concentrer a entendre vos voix toute la journée. Le week end je suis tellement fatiguée que je peux me coucher à 22h et me réveiller a 11h30.
Nael: ok pas de problème, alors bonne nuit, repose toi bien ! À demain.
Moi: merci beaucoup, bonne à toi aussi ! À demain !

Fin de la conversation messenger

Après ca je décide de me coucher car demain debout à 6 heures, mais bon j ai du mal à m endormir à cause de lui, j arrête pas de me dire si demain je lui dirais bonjour, si il me présentera ces potes, si il va m ignorée ... Je décide de ne plus penser à lui , moi en tout cas pour essayer de m endormir je me crée des rêves même des histoires je sais pas si vous faites la même choses pour vous endormir, mais moi ça marche plus tôt bien.

Rêve

Je me réveille, on est dimanche, il est 10h30. Je descend dans la cuisine puis je prend mon petit déjeuner ensuite je monte dans ma chambre et je m habille, je sais pas pourquoi mais j ai un mauvais pressentiment pour cette journée je sens que ça va être une journée de merde, je redescend et je vais faire mes devoirs. Il est 12h30 mes parents m appellent pour manger. On mange puis on débarrasse le table et donne le reste aux chiens ( j ai deux chiens câline et cachou ) dans l après midi je vois que câline et pas bien, elle pars dans le jardin et je la voie vomir, j appelle tout de suite la mère pour la prévenir. Elle décide d appeler le vétérinaire pour prendre un rendez vous d urgence. On monte ma chienne dans la voiture et on l emmène chez le vétérinaire, le vétérinaire nous prend en charge et on s'installe dans son cabinet, il nous dit qu elle va une mauvaise digestion. Il nous prescrit des médicaments puis on paye après on s'en va. Sur le trajet le téléphone de ma mère sonne, je décroche c est ma tata elle me dit qu on doit vite rentrer car mon papi va pas bien. On se dépêche de rentrer et une fois arriver à la maison ma mère part tout de suite direction l hôpital, quant à moi je suis rester à la maison. Une heure plus tard mon père viens me voir et me dit que mon grand père est mort.

Fin du rêve

Je me réveille en sursaut et regard l heure il est 5h55, je transpire et j en pleure, je décide d envoyer un message à Nael pour qu il puisse me rassurer.

Messenger

Moi : j ai fais un cauchemar !!
5min plus tard je vois qu il vient de se connecter
Nael: ca va ???
Moi : bof c était un cauchemar qui c est vraiment passer dans ma vie ...

J attendais ce jours làWhere stories live. Discover now