Chapitre 2

51 3 0
                                    


« J'ai pas de problème. Et je te regarde juste parce que t'es très mignonne. »

Je me retourne et le regarde avec un air « t'as dit quoi là ?» il me fait dire sur ses jolie lèvres : et oui ! Tu es même très joli.

Je me retourne brusquement. Et Roxy  le remarque. Elle m'interroge du regard. Et je lui dis:

Moi:le mec bizarres la... il me regardé et du coup je lui est envoyer un mot et il m'a répondu, regarde...

Elle prend le mot et le lit . Elle le retourne et écarquille les yeux et sourit quand elle voit le réponse .

Roxy: Mais c'est trop bien !! En plus il est canon! Et son pote aussi d'ailleurs ! T'a une touche la!

Moi: oui ,j'ai bien vu comment tu le mater tout à l'heure ,son pote! Et tu sais très bien que j'en est pas envie...j'suis pas prête... c'est trop tôt ... Beaucoup trop tôt !

Roxy : Oh mais arrête un peu !et puis tu pourrais aller lui parle ,apres le cours ! Et il faut que tu passe à autre chose ma chérie sa fait deja 2 ans que tu t'empêche trop de chose à cause de ces en culés!(NDA:j'ai mis un espace pour pas que sa brouille le mot.et je ferai sa pour tout les mots de ... de registre !😂😉)

Moi: Je sais Roxy mais j'y arrive pas! À chaque fois que j'essaye.... toutes images me reviennent en tete et j'en marre et non j'irais pas !

Roxy : il faut que t'y ailles

Moi: non c'est hors de question !

Roxy: allé!

Moi: non c'est non !

Roxy : c'est bon je lache l'affaire !

Moi: merci ! 😊

On termine le cours tranquillement.et sa sonne je range mes affaires en vitesse et sors de la salle . Apparemment pas assez vite au goût de Roxy et de mon frère puisqu'il sont déjà parti . Je me dirige vers ma salle de mon cours et la je me fait attrapé Le Bras! J'ai vraiment très peur!
Je me retourne et voir :




MON FRÈRE !!!

A la la ! Il m'a foutu la peur de ma vie!

Moi: Jack ! Tu m'a fais super peur !!!

Jack: désolé p'tite sœur ! Je voulais juste savoir pourquoi tu m'a crié dessus tout à l'heure... et pourquoi tu t'es énervé. Me dit-il avec une mine triste

Moi: oh jack je suis désolée !je ne voulais pas te faire de mal! Mais s'il te plaît laisse moi juste , un tout petit peu plus de liberté.

Jack: mais cassi ! Je veux juste te protéger de tout ces pervers ! Tu sais que tu est très jolie! Meme voir trop ! Et je ne supporterais pas que l'un de ces connard te fasse ENCORE du mal!

Moi:awwwnn jack! T'es trop chou!( en lui fessant un câlin) mais tu sais c'est pas tous des connard ! Enfin , je pense , vu que j'ai jamais eu le droit de parler à d'autres mec que toi et andrew (NDA: Andrew est le meilleur ami de jack)!(en riant)

Jack: oui ba c'est largement suffisant !mais bon si tu veux plus de liberté, je te laisse ! Mais si tu veux que j'aille casse la gueule a un garçon qui est trop insistant, ou qui te fais du mal , n'hésite surtout pas !

Je fus un bisou sur la joue du mon grand frère adoré !puis lui chuchote justement un «merci»
Je défais ensuite notre étreinte . Puis lui dit :

Moi: on va au self , j'creve la dalle!! (NDA: sa veut dire qu'elle a faim ,pour ce qui utilise pas cette expression !😉)
Jack: yep! Moi aussi !

On l'allons donc au self ,puis je pars m'asseoir à une table seule avec Roxy.

Moi: Roxy,j'ai une troooop bonne nouvelle !

Roxy : a bon quoi??

Moi:jack me laisse plus de liberté ! J'suis trop heureuse ! Et meme avec le mecs!

Roxy : mais c'est génial !on va pouvoir draguer !! (En riant !)

Moi: c'est clair!!

Roxy:et dis vu que maintenant,tu plus de liberté ! Il y a une soirée se soir pour fêter la rentrée ! Il y aura tout le lycée ! Sa te dit d'y aller ??

Moi: ouais ! Grave! Je suis trop pressè !!!

Roxy : moi aussi ! On va trop s'éclater !!

*ECLIPSE DE LA JOURNÉE DE COURS *

Je rentre chez moi et me préparer. Je me mets en robe. Elle est blanche , opaque jusqu'à une limite de robe bustier, et le reste du col et les manches en dentelles blanche. Les manches sont collé à la peau jusqu'au coud et apres c'est évasé . Avec je mets des talons (mais pas trop haut... je sais pas marcher avec😂)blancs .je mets des bijoux argenté et me maquille. Je me fait un trait de liner pas trop épais et mets une bonne couche de mascara (sans paquet ! J'aime pas les paquets !) un peu de rouge à lèvres rose pâle et je suis prête !
Je descend et croise jack.il est lui aussi habillé !

Moi:tu vas à la soirée ??

Jack : ba oui! Tu crois que je ne vais pas te surveillée ?!

Moi: mais ! Tu m'as dit que tu me laissé plus de liberté !

Jack: oui! Mais je veux comme même avoir un œil sur toi!

Moi: ok ! Sa ma va t'en que tu ne te jeter sur la première personne qui vient m'adresse la parole !

Jack:nooon ! Je demanderais à Andrew de me retenir !(rire)

Moi: il a pas intérêt à te lâcher !(rire)

On allons donc à la soirée tout les deux à pieds car la maison de Roxy n'est pas très loin de chez moi.
Nous arrivons et on taque . On entend déjà la musique de dehors ...
Roxy arrive nous accueillir !

Roxy:Ooh ma chérie ! Tu est venu! J'suis super contente !(me faisant la bise ) on va bien s'éclater !(fait la bise à jack) Ooh! Mais t'es vraiment beaucoup trop grand toi!(rire)

Jack: Oh désolé Rox mais c'est comme ça! (Rire)

On rentre à l'intérieur et la je vois..........

--------------------

Dsl pour ce chapitre assez court... 1002 mots ...mais j'avoue que je me suis fait mettre la pression par .... elle se reconnaîtra !😂 #M !
Bref !
Big kiss mes licornes!
💖🦄💖

Mon mauvais garçon et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant