Prologue

121 6 1
                                    


(C'est moi petite en média)

——-——--------–—-----------------

Bonjour à tous je m'appelle Cassandre Morgan , j'ai 17 ans. Niveau physique,je suis blonde foncée Mes yeux sont bleu très clair avec des nuances de vert et de bleu foncé. Je mesure 1,70 m , ça va je me trouve qui trop petite ,ni trop grande. J'ai des formes la ou il faut ... sa passe . Par contre mes cuisses , je les trouvé ÉNORME !! Tout le monde me dit que non ,mais moi je dis que si !
Bon sinon , je vis à New York aux États-Unis. J'ai déménagé ici à cause du travail de mes parents . J'avais cinq ans lors ce que nous parties de Dijon ,et je n'ai pas réellement de souvenirs la bas ,juste dès photos.mais je suis très heureuse ici et je ne regrette pas du tout le choix de mes parents . J'ai un grand frère qui s'appelle Jack. J'ai aussi  une petite sœur qui s'appelle Elsa. Jack a 18 ans et Elsa a 8 ans .Je m'entend plutôt bien avec mon grand frère qui est assez protecteur. Et avec ma petite sœur, c'est moi qui est protectrice!Nous sommes une famille assez uni ma mère, Serena ,a 40 ans. Et mon père ,Derek , en a 42. Je suis en terminale L. Et mon grand frère qui est redoublant est en  terminale L lui aussi. Nous sommes dans le même lycée,cette année, (il y a 2 j'ai changé de lycée avec jack et Roxy)et il se peut que cette année on soit dans la même classe. J'ai aussi ma meilleure amie Roxanne. Je l'appelle très souvent Roxy ou Rox (prononciation : rocks et le s s'entend).
Nous sommes amis toutes les deux depuis que je suis arrivé ici et nous avons toujours été très proche ,telle des sœurs ! Dans une semaine c'est la rentrée et demain j'ai rendez-vous avec Roxy pour aller faire du shopping au centre commercial Macy's ! C'est le plus grand centre DU MONDE !
Je suis très pressé d'être à la rentrée et enthousiaste mais aussi légèrement anxieuse. J'espère réellement que Roxy et moi nous serons dans la même classe (de préférence avec mon frère... juste parce que je l'adore !) J'aimerai faire de nouvelles rencontres cette année, j'espère me faire de nouveaux amis côté mec . Parce comme je vous le disez tout à l'heure mon frère est très même peut-être un peu trop protecteur avec moi ,donc il ne me laisse pas avoir beaucoup d'amis (sans -e au bout ...)enfaite en mec , il laisse m'approcher que Andrew (son meilleur) et lui et aussi le frère de Roxy mais vite fait,mais Roxy avec on en rigole ! Meme si j'aimerais et que J'espère vraiment que jack va me laisser un peu plus de liberté cette année ... mais après se qu'il m'ai arrivé il y a deux ... c'est normal qu'il me surveille ...

NDA :j'espère que mon introduction d'histoire vous plaît ! Et que toute l'histoire va vous plaire aussi il y aura sûrement de nouveaux rebondissements dans les prochains chapitres . je ferais aussi une présentation des personnages avec des photos.pour que vous puissiez mettre un visage sur chaque nom. Mais si les Photo où les visages ne vous conviennent pas vous pourrez parfaitement les imaginer comme vous voulez.

Si vous vous posez des questions,n'hésitez surtout pas à venir les posez en com's ou meme me contacter en privé sur l'application !je me ferai un plaisir d'y répondre !😊

Kiss kiss !and see you soon mes licorne !( oui avec moi vous serez des licornes !😂... et non je n'ai pas pris de drogue ! D'abord c'est pas bien la drogue !😂)
💖🦄💖

(Ps:je vous met les nombres de mots écrit à la fin de chaque chapitre , et si j'oublie , n'hésitez pas à me dire pour que je le mette !😉)627 mots !

Mon mauvais garçon et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant