Chapitre 1

74 5 0
                                    

Média: moi
-----------------------------------
Jack: Caaaaaaass tu me grouille un peu !

Moi:oui j'arrive !mais tu étais pas obligé de m'emmener,j'aurais pu prendre le métro !

Jack: Oui mais ça me fais plaisir p'tite sœur !

Moi: Merci frangin t'es trop mignon quand t'es comme ça! Et aussi ça fait longtemps qu'on est pas sortis rien que tout les deux ! Il faut qu'on se fasse un truc avant la rentrée ! Dis-je en descendant les escaliers

Jack: Ouais c'est vrai! Mais il faut le faire demain car moi j'ai a truc après-demain avec les potes et lundi c'est la rentrée !

Moi:Ok ça me va !

On montre dans sa voiture et il m'emmène jusqu'au MACY'S (NDA:c'est un centre commercial new-yorkais, il est aussi le plus grand du monde ! Il a 9 étages en tout !) le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur. En chante en cœur se qui passe à la radio , pour ici c'était "let me love you" de Justin bierber et DJ snack . C'est vraiment trop marrant ! Je me suis éclatée !

Arrivée au MACY'S je claque un bisou sur la joue de mon frère et descend de la voiture. Je rentre à l'intérieur ,ne voyagnt pas Roxy, décide de lui envoie un message.

DE :moi
À : ma roxounette d'amour 💘💍💘

Cc ma chérie ! Je suis arrivé et je t'attend devant le magasin Michael Kors . Bisous 😘💍💘

DE: ma rouxounette d'amour💘💍💘
À : moi

Lève les yeux ! Crétine !💍💘💘

Je lève les yeux de mon portable comme elle me l'a indiquée et la voit je cours et lui saute dans les bras! Ba quoi c'est comme même ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis une semaine (car elle était en vacances)! Et c'est très long une semaine sans sa BFF4EVER!!!

Moi: ooo ma cherie !!! Tu peux pas savoir à quelle point tu m'a manqué pendant cette semaine!

Roxy : ouii! Toi aussi tu m'a manqué !et en plus je viens de me faire larguer par Thibault...

Moi : oooh ! Je suis désolé pour toi ma chérie ! Mais s'il te fait ça c'est qu'il te mérite t'es pas.

Roxy : peut-être... Mais il me manque beaucoup quand même.

Moi :allez ma chérie on va te changer les idées et aller faire les magasins ! On va s'éclater comme des ouf !

Roxy : ouais !allez oublions toutes ces ondes négatives ! Au fait je suis trop pressé de découvrir notre nouvelle classe!

Moi : oui moi aussi ! Enfin si on fait dans la même classe parce que ce n'est pas sûr ! Mais je pris le dieu des proviseur du lycée pour nous mettre dans la même classe !

Après cette réflexion très réfléchi... Nous partîmes faire les magasins. on beaucoup rigoler! Et on a passé une super journée, on s'est confié des secrets. Et je lui ai dit qu'elle va retrouver un copain à la rentrée vu la beauté fatale que c'est !

–––––––––––––––––––––––

Après avoir fait mes achats avec ma meilleure amie, Je rentre chez moi et vais dans ma chambre pour ranger mes achats. Après avoir fait ça je prends une douche, me met en pyjama (legging gris avec marqué Adidas en rose et un sweat à mon frère qui est 10X trop grand pour moi !)et descends rez-de-chaussée pour voir ma famille. Elsa me saute dans les bras et me fait un gros câlin. Je claque un bisou sur la joue de mes parents ainsi que de mon grand frère. Nous mangeons un repas en famille puis nous nous mettons devant le film de la télé. Ce soir là c'était Titanic. J'ai pleuré comme une madeleine !mais bon c'est pas ma faute c'est histoire est vraiment trop émouvante. Aussi nous avons décidé de ce que nous allions faire avec mon frère demain. Et nous avons décidé de faire quelque chose de comme quand on était petit.après cette bonne soirée, je vais dans mon lit ,prends un petit peu mon téléphone ,vais sur les réseaux sociaux. Et pars au au pays des rêves.

Mon mauvais garçon et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant