Précédemment :
Nous : ...
●●●●● ●●●●● ●●●●●
Selem Aleykoum 💜
Nous : JURE W'ALLAH ?
Djib et Zak : Ah oe mon gars 😆
En mm temps fallait s'y attendre ein et mm j'crois c'étais déjà prévu !
Brf la soirée elle s'est ienb finit 👌[...]
13h - Maison
Depuis hier soir, j'ai des p'tite contraction, qui étais supportable mais la, elle se sont agraver ! Ptn j'supporte pas !
Ousmane est au taf, il finit à 15h30. Youssouf est à l'école et les jumeaux chez ma madré 👌J'ai essayer de m'endormir mais w'Allah laisse tomber ! J'avais taarpin mal limite j'étais en train d'pleurer frère ! J'ai appler Ousmane mais il est en réunion importante donc y répondra pas.
Djibril et Zak travail dans l'entreprise de papa, y ont prit la relève mdr 😊 donc y sont forcément oqp ces bâtard la tshiip 😒
J'allais appeler ma mère mais au mm moment sa sonne à la porte. Chu aller ouvrir en marchant comme une putain d'constiper !!!
C'étais Fily 😥Fily : Weesh bé... Yoh couzine ta quoi ? M'dit pas qu'tu va accoucher ?Putain w'Allah pq sa tombe sur moi !
Moi : Putain.. mais TGL ET RAMÈNE MOI À L'HÔPITAL 😤😥
Fily : Yoh canalise toi ✋
J'lai scarface trop salement.
[...]
S-F : Allez madame on pousse
J'étais en pleure gro la douleur elle étais atroce !! A mes côté, y'avait qui ? Ousmane !
Mddr 😂 Quand Fily la appler, il avait pas répondu. Elle a envoyer un msg "Ta hlel el va accouché" et 10min plus tard il a rappeler direct !Brf..
J'poussais de tout mon âme frère vous savez pas à quel point sa faisait mal ! Ousmane il avait surtout mal au bras pck j'le pinçait et le griffait en mm temps ! Y criait plus fort que moi carrément 😂😂
S-F : Alleeez madame encore une foiiiiss !
⏰⏰⏰
Je venait tout juste de faire sortir cette chose de mon ventre, et comme vous le savez un bébé est sensé pleurer à sa naissance. Mais la ! Y'avait un silence complet !
Ousmane : Pq y pleure pas wsh ?
S-F : Je ne sait pas monsieur.
Moi ? J'étais mm pas paniquer.. j'étais tellement K.O que sur le coup j'men suis pas rendu compte tahu.
Ousmane : POURQUOI Y PLEURE PAS CONNE DE TOI ?
Après qq seconde, j'ai vu les S-F amenez ma princesse j'sais pas où !
Il reviennent 15/20 minute après avc une tête comme as : 😔Moi : Elle est où ma fille ? Ramener la moi j'lai pas vu !
S-F : Nous sommes désolées, votre fille nous est morte 😔 elle ne..
Votre fille est morte💬
Votre fille est morte💬
Votre fille est morte💬
Votre fille est morte💬
VOUS LISEZ
Faty & Ousmane - Jusqu'à ce Que La Mort Nous Sépare
Romance// HISTOIRE TERMINÉE DEPUIS DÉBUT 2017 // Qui aurai cru que moi Faty.. une fille assez calme et discrète puisse gouter au mariage forcé ? ? Certainement pas moi ! Ma vie se bouleverse car je me retrouve liée à un inconnu ! Cet homme, est pour moi, u...