Précédemment :
Doc : Je suis désolée, nous avons fait notre possible mais..
●●●●● ●●●●● ●●●●●
Selem Aleykoum 💙Dr : Je suis désolée, nous avons fait notre possible mais Faty est dans un état très très critique. Elle peux nous quitté à tout moment. Un seul problème peut faire qu'elle nous quitte. Nous avons fait notre maximum pour qu'elle perde le moins de sang possible.. nous espérons que nos effort paieront.
Ousmane : Putaaiin 😠😠😠
Dr : Je suis très confus, le choc à été vraiment terrible pour Faty ce qui à sévèrement fracturé sa tête. Si d'ici 1 mois, Faty ne se réveille pas, nous serons vraiment obliger de la débrancher car elle a 1 chance sur 1 milliard de s'en sortir 😳 pour l'instant elle est dans le comas.
On étais tous OFF ! Frère sa fait 2 fois qu'elle va ds un comas mortel.
Ma cessprin se retrouve encore une fois sur un lit d'hôpital.[QUELQUES HEURES AVANT]
✌ Peau d'Ousmane ✌
Wsh ! Bien ou quoi ?
Moi ? Nan. Enft m'posez mm pas la question, vous connaissez la réponse ! Ma hlel se fait percuté par une gov et j'suis sensé aller ienb ? Vasy si jme clm pas j'vais canner la 😷Quand Zak ma appler.. rien que quand j'ai entendu sa voix, j'ai coco à paniquer solo. Alors quand y ma dit que...
🔁 Flash Back 🔁
J'viens juste de finir de m'habiller comme jamain.. chu au chiotte tahu j'voulais pisser mdr et j'recois un appel de Zak mais vu que chu en pose pipi j'peux pas répondre mdr 😂 donc dès que j'finit, j'me lave les mains et j'le rpl.
Appel sortant : Zakaria 💉
Moi : Oe gro ?
Zak : Oué frère ta un phone pq toi ?
Moi : Mais ftg toi gt au WC !
Brf so quoi !?Zak : C'est ta femme gro..elle...
Moi : /paniquer/ Frère parle elle a quoi ?
Zak : Elle s'est fait percut gro.. on est à l'hospital la !
Fin d'appel
La tête de moi qui ment ! Ma femme elle est partit sa fait mm pas 30min et tu m'dit qu'elle s'est fait percut !?
Starfoulilah 🙊J'ai mis mes Zanotti et j'ai décaler en vitesse ! J'sais qu'il sont à l'hospital d'I**********. J'ai d'abord déposer Youss chez Moha, mon poto.
[...]
J'arrive à l'hospital, jvoit déjà la mif entière 😐 wsh y m'on prévenu en dernier ou quoi ? C'est ma femme et chu prévenu en dernier wsh quel bails ?! Sisi w'Allah 👍
[...]
À 18:49 précise, ya un Dr qui s'ramène.
VOUS LISEZ
Faty & Ousmane - Jusqu'à ce Que La Mort Nous Sépare
Romance// HISTOIRE TERMINÉE DEPUIS DÉBUT 2017 // Qui aurai cru que moi Faty.. une fille assez calme et discrète puisse gouter au mariage forcé ? ? Certainement pas moi ! Ma vie se bouleverse car je me retrouve liée à un inconnu ! Cet homme, est pour moi, u...