// Partie 42 et Fin //

6.9K 548 383
                                    

Précédemment :

Dans son regard j'ai tout compris. J'ai toute suite regretter de l'avoir inviter ptn ! Y rigole nerveusement et..

Ousmane : ...

●●●●● ●●●●● ●●●●●

Selem Aleykoum 💙

Ousmane : /rire très très nerveux/ C'étais sa ta surprise ?

Nous : 👀

Ousmane : /à moi/ Tu m'prend trop pour qui toi ? & toa /à Nouraa/ tu fou quoi chez moi ?? Ta pas compris c'qui s'est passer la dernière fois ?

Moi : Ousm...

Ousmane : Tgl 😡

Pardon ?

Moi : Déjà tu parle bien j'rigole pas avc toi. Et Nouraa tu reste aujdh personne va sortir ! On va tout régler une bonne fois pour toute !

Nouraa : Faty j..

Moi : Nan personne bouge.

Ousmane : Si j'reste j'vais faire une dinguerie donc j'vais remonter en haut et pas vous cala !

Il monte en rigolant nerveusement !
Un pure gamin lui w'Allah ! 🙍

Nouraa : W'Allah Faty trql c'pas grave j'vais rentrer !

A quoi sa sert de forcé si l'autre y fait le gamin ?

Moi : D'acc ! Tu veux j'te dépose ?

Nouraa : Naan cbn trql !

Elle a mis ses shoes et elle est partit en me remerciant.
Après sa chu monter me changer.. j'avais grv les nerf ptn ! J'étais dans le dressing en train d'me changer, quand Ousmane arrive & me saisit la nuque d'une violence pololoooh 😲😲 il a commencer à serrer archi fort !

Ousmane : Tu m'a prit pour qui toi ? Moi j'te dit de plus traîner avc cette timp & tu la ramène sous mon toit ?? Chu un tahane moi ?? Chu un tahane pour que tu ramène une timp chez moi ??

Mm pas le temps de sortir un mot qu'il me retourne, me plaque au mur & me met face à lui.
Il met sa main autour de ma gorge.

Ousmane : Pourquoi tu traîne avc cette pute ? POURQUOI ? Ta un point commun avc elle c'est sa ? T'ES UNE GROSSE PUTE TOI AUSSI ?? Oué c'est sa T'ES UNE PUTAIN D'GROSSE PUTE D'MES COUILLES ! W'Allah tu deg TFOUU 😠😠

Mddrr est-il sah ??

Moi : MOI J'DEGOUTE TES SÛRE ? C'EST UN TAHANE COMME TOI QUI M'DIT SA ? 😂😂😂 OUÉ T'ES UN PUTAIN D'TAHANE, UN PUTAIN D'ZEMEL, UN PUTAIN D'HATAYE TOUT C'QUE TU VEUX !! T'ES PIRE QUE SA MM ! J'SAIS MM PAS POURQUOI J'PERD MON TEMPS À PARLER AVC UN GARS COMME TOI ! IMBÉCILE COCHON DINDE ! PIGEON VA !!! TA MM PAS HONTE D'INSULTER TA FEMME DE PUTE ! APRÈS TU VAS VENIR M'SUCER POUR QUE J'TE PARDONNE ! ET SA OSE FAIRE LE GARS BIEN QUI PREND SOIN D'SA MEUF EIN !

Ousmane : FERME TA GUEULE ZEBI ! TU FAIS MAL AU CRÂNE !

Moi : J'MEN BAS LES COUILLES ! T'ES PAS UN HOMME, T'ES JUSTE UN PD !
TU...

BAAM 👋

Une grosse claque pour Faty.

Faty & Ousmane - Jusqu'à ce Que La Mort Nous SépareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant