Précédemment :
On s'est auto - gâter 😂
●●●●● ●●●●● ●●●●●
Selem Aleykoum 💛
La première paire de talons étais simple mais magnifique w'Allah j'étais choquer de la beauté de la paire...
J'vous la montrerai le jour J...
Les autres paires aussi elle étais 👌🔥Les bijoux j'en parle pas frère c'étais chère mais sa valait le coup d'les prendre...
[...]
Il est 18h, on est rentré ya mm pas encore 10min avc les bras charger.
On a acheter vlaa des ketru !
Maintenant il manque plus que les tenues.Ousmane étais dans la chambre avc mes reuf, ils jouait à fifa 17 .. du salon on les entendait crier wsh !
Moi et maman, on faisait à grail en musique.
🎶 Baba Niamé - Sirani 🎶
Surtout à la fin on dansait de fou pcq sa allait vite genre pas comme au début.
Les jumeaux dormait et Youssouf aussi. 30min après chu monter les chercher pour qu'on mange..
On s'est assis à table.
Ousmane : Pour la salle faut que j'recontacte Ahmed..
Djib : Oué mais sa c'est trql gros ! Le pb c'est vous avc vos tenue qui coûte 45 mille balle la 😧
Mama : C'est ton problème ? Esque c'est ton problème ? Avc ton long front en dirai ton père ! Ferme ta bouche avc moi ein 😐 Niamorodeh !
Zakaria : Meskine Ousmane 😊
Ousmane : Mdr j'paye R
Moi : J'croyait que t'étais pas un pd pour me laisser payer un truc alors t'en a les moyens 😌
Djibril : Pas faux 😂
Ousmane : Cette fois on fera une exeption 😂😂
Nous : 😂😂😂
On a finit de manger dans la bonne ambiance 🔥👌
Vers 21h, ils sont partis.. donc j'me suis retrouver avc Ousmane et les tipeu..
On jouait tous à cache - cache vu que mtn les jumeaux savent courir !
Et c'étais moi qui devait les trouver !
W'Allah avc les jumeaux c'étais mm pas compliqué vu qu'il ont peur du noir.. y vont crier bêtement !Chu monter au 1ere étage, et j'ai entendu "BOOM". Un boom qui venait d'la chambre des jumeaux..
J'y suis allé et j'ai vu Zineb en train d'se frotter la tête.. alors la j'étais dead w'Allah j'avais envie d'golri !
Mais eux les jumeaux quand y s'font mal, si tu rigole y vont pleurer donc j'me suis retenue à mort ✋
VOUS LISEZ
Faty & Ousmane - Jusqu'à ce Que La Mort Nous Sépare
Romance// HISTOIRE TERMINÉE DEPUIS DÉBUT 2017 // Qui aurai cru que moi Faty.. une fille assez calme et discrète puisse gouter au mariage forcé ? ? Certainement pas moi ! Ma vie se bouleverse car je me retrouve liée à un inconnu ! Cet homme, est pour moi, u...