Chapitre III

38 6 0
                                    

Idania se réveilla et regarda un peu partout et elle pensa :
"Se n'était qu'un rêve "
Mais sentant une présence, elle se mit à chercher autour d'elle pour être sûr qu'elle soit bien seule. Hélas pour elle dans un recoin de son petit taudis elle aperçu le jeune homme , bien que la salle était sombre ,Idania pouvait voir très clairement les yeux vert perçant de Ciryon .
" Se n'était pas un rêve " Murmure t-elle.
"Je le craint " Répondit Ciryon d'une voix douce.
"Pourquoi moi ! " s'exclama la jeune femme .
Tu est arrivée au mauvais moment et "Donc j'ai du te révéler qui je suis vraiment" répondit l'homme a la chevelure d'or
"-OK mais peux tu m'expliquer se que fait un elfe ,de plus un prince,ici?
-Et bien... Je suis en mission pour retrouver une certaine personne.
-Et cette personne est une elfe elle aussi?
-Non. Elle est ....
-Bon laisse tomber mais puis-je t'aider dans cette quête.
-Or de question!c'est trop dangereux pour une humaine même si tu peux voir toute chose concernant la magie.
-Mais je peux t'être utile je connais cette ville comme ma poche ,les moindre recoins me sont pas inconnus .
-C'est impossible .
-Promis je dirait rien mais tu m'emmène alors sinon je cris sur tous les toits que tu es un elfe .
- Tu es futé dit donc . Dans ce cas je suis obligé de l'accepter tu peu venir avec moi .
-Youpi !!!!
-Et c'est partie  pour les galères."
Idania et Ciryon se préparaient pour retrouver cette personne mystérieuse. Au moment de prendre sa dague Idania se souvenue en train d'égorger cette créature mais pas par peur plutôt par pure plaisir et elle était sûre d'avoir déjà entendue se que vient de dire Ciryon mais ceci devait être son imagination qui lui jouer des mauvais tour . Mieux vaut de rester sur ces garde cet elfe pouvait bien la prendre par surprise et l'attaquer.
Elle poussa un soupir puis se retourna vers l'elfe.
"Je suis prête ! " Dit-elle.
L'elfe hocha la tête et sous les yeux ébahie d'Idania ‚ Cìryon repris forme humaine.







BlaBla de l'auteur :Voilà enfin le 3e chapitre
DSL pour cette longue attente j'ai pas eu beaucoup d'inspiration je vous cache pas que  parfois j'ai oublier de continuer l'histoire . J'espère que se chapitre vous a plus j'espère publier la suite dans pas trop de temps voilà merci a tous de me suivre

L'héritage perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant