chapitre I

106 5 0
                                    

Une ombre se faufila dans une rue,elle est si rapide que les personne ne peut la voir ‚ elle chercha désespérément une proie à voler .Idania repéra sa proie et rapide comme le vent et vola sa proie.La jeune fille regarda sont butin
"5pièce d'argent, mouais sa aurait pu être mieux"la jeune femme enleva sa capuche et révéla un charmant visage au yeux verts océans encadré d'une vaste chevelure noir où une mèche blanche ressortait de cette vaste mer noir.

Idania s'enfonça dans la foule pour se rendre invisible aux yeux des garde mais bien vite la foule s'écarta,regardant la jeune fille d'un œil mauvais à cause de ces oreilles légèrement remonté en pointes qui sortait de sa chevelure noir.
Idania mal a l'aise se faufila rapidement dans une ruelle sombre pour échapper de ces regards insupportable . Elle atteignit rapidement ça misérable et petite demeure et poussa un long soupir.
Elle en avait marre de ces regards hostiles envers elle,de ces gens qui s'écarte comme si elle avait la peste,incomprise ,détesté, souvent retrouvé dans des situations difficiles ,connus de tous les gardes de la ville de Saint-Pierre.

Alors qu'un soir,Idania cherchant une nouvelle cible elle entendue un bruit un bruit de bagarre attiré par tant de vacarme elle décida d'enquêter.
Arrivé au lieu de la bagarre, elle vit un jeune homme a terre agressé par un autre homme. Elle vit alors l'homme sortire une lame de sont fourreau près a poignardé le jeune homme a terre.
Rapide comme L'eclair Idania dégaina ça dague et fonça vers l'agresseur.

BLabla de l'auteur
Merci de me suivre je prend beaucoup de plaisir a écrire cette histoire et je vous remercie de me suivre

L'héritage perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant