10 raisons d'aimer le Loghi #CQP

106 5 30
                                    

10 raisons d'aimer le Loghi

1. Parce que leur histoire est cool et complexe.

2. Because I'll never forget you !

3. Parce que Ghilene brise les clichés sur les Serpentards.

4. Parce qu'ils passent leur temps à se disputer... et que c'est plutôt drôle. Voyez par vous même :

Logan :T'as hâte de retourner chez toi ?
Ghilene :C'est pas ton problème en fait. Logan : Ben pars alors. Si c'est pas mon problème.
Ghilene : Mais c'est toi qui a commencé en fait, je m'installais juste pour lire.

Logan : Je ne t'ai jamais dit que tu pouvais te mettre là. J'étais bien tout seul.

Ghilene :Et ben reste seul ! Moi je voulais juste parler et toi tu m'insultes.

Logan : Premièrement je ne t'ai pas pas insultée. Et deuxièmement, dire "ce n'est pas ton problème" à quelqu'un qui essaie de commencer une conversation n'est pas le meilleur moyen pour discuter.

Breeeff... Vous voyez le genre...

5. Parce que sans Loghi il n'y aurait pas de Sophiatt.

6. Parce qu'ils sont trop mignons !

7. Parce que lire du Loghi en mangeant des cookies Granola et en écoutant les Fallout boy c'est la vie.

8. Parce qu'il y a des répliques cultes : 

Logan : Tu sais que l'amour donne des ailes, je n'ai même pas besoin de balai.

Ghilene : Tu sais qu'on dit aussi que la peur donne des ailes...

9. Parce que seules deux personnes peuvent tout comprendre de ce chapitre.

10. Parce que le Loghi ne fait que commencer et que leur histoire est loin d'être finie...

PottermaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant