Le média est un Harry Potter draw my life.
........
Le but est de trouver la personne qui dit chaque citation. Répondez dans les commentaires.
(Indice : les extraits viennent des tomes deux, trois et quatre)"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises "
"Ma tête ne tient que par un centimètre de peau et de tendon, Harry ! Tout le monde penserait que j'ai été bel et bien décapité, eh bien, non ! Ce n'est pas encore assez pour ce monsieur Coupé-Court-Podmore."
"-Tu es vivant ? dit-elle à Harry d'un ton stupéfait.
– On dirait que tu es déçue, répondit sombrement Harry en essuyant ses lunettes maculées de sang et de boue.
– Bah... je me disais que si tu étais mort, j'aurais été contente de partager mes toilettes avec toi.""Mauvaise nouvelle, Harry. Je viens d'aller voir McGonagall pour lui parler de l'Eclair de Feu. Elle n'a pas été très aimable avec moi. Elle m'a dit que je me trompais de priorités. Elle avait l'air de penser que je m'occupais plus de gagner la coupe que de te garder en vie. Simplement parce que je lui ai dit que ça m'était égal que tu tombes du balai pourvu que tu attrapes le Vif d'or avant ta chute."
"Tu as choisi le camp des perdants, Potter ! Je t'avais prévenu ! Je t'avais dit que tu devrais faire attention aux gens que tu fréquentes, tu te souviens ? Dans le train, la première fois qu'on est allés à Poudlard ? Je t'avais dit de ne pas traîner avec ce genre de racaille !"
VOUS LISEZ
Pottermania
RandomJe ne pouvais pas faire de résumé, j'avais un devoir de métamorphose à rendre.