Le stress.
Le stress n'était-il pas un sentiment bien étrange et pervers ? N'était-ce pas un sentiment qui provoquait tout un tas de sensations contradictoires ? Il motivait les uns, empêchait les autres d'avancer. C'était un sentiment qu'Elizabeth Harrington, que tout le monde surnommait Lizzy, jeune assistante cuisinière chez Pearl ne cessait d'expérimenter depuis quelques temps. Le stress, cet ensemble de perturbations physiologiques et métaboliques provoquées dans l'organisme par des agents agresseurs variés : choc traumatique, choc chirurgical, émotion, froid.
Le froid.
Parlons-en du froid. Traversant un énième passage clouté, Lizzy se demandait encore une fois ce qui lui avait pris de retourner vivre à Londres - ou plutôt délaisser les côtes californiennes où vivait sa mère pour les rues sibériennes de Londres.
- Il faut que je prenne mon envol, Maman, lui avait-elle affirmé.
Prendre son envol, oui. Et le seul endroit où elle avait pu être embauchée c'était cette entreprise de mode de renommée mondiale dont le siège social se trouvait à Londres, en Angleterre, dans son pays natal. Son recrutement l'avait toujours laissée perplexe. Après des mois et des mois de recherche d'emploi sans succès, elle avait été sur le point de plier bagages et retourner à Los Angeles, auprès de sa mère. Son échec n'aurait pu être plus grand, elle qui était venue en quête de liberté et d'indépendance. Dans un dernier élan de désespoir, elle avait même passé toute une nuit à préparer ses meilleurs plats, y mettant tout son cœur et toute sa rage. Le lendemain, elle s'était postée sur la plus grande place de Londres où se côtoyaient toutes les multinationales. Ses amuse-bouche, ses petits fours, ses desserts étaient partis comme des petits pains. Lizzy avait pensé que certains dirigeants devaient fréquenter ces lieux et si l'un d'entre eux venait à la remarquer, alors bon nombre de portes lui seraient ouvertes.
Sa stratégie avait porté ses fruits puisqu'elle avait eu la chance de croiser une très bonne amie de sa mère, Grace Bellamy, employée dans une très grande entreprise de mode.
La semaine suivante elle avait reçu une proposition d'entretien chez Pearl. Elle était certaine que Grace y était pour quelque chose. Lorsqu'elle était arrivée, elle aurait parié tout ce qu'elle possédait qu'elle était la seule candidate pour le poste.
Son entretien avec le DRH avait été une catastrophe du début à la fin - et encore le mot « catastrophe » semblait être si loin de la réalité !
VOUS LISEZ
Seduce & Destroy (Leçons de Séduction #1) [SORTIE 19.09.2018]
Romance1er volet de la série "Leçons de Séduction"... La séduction n'a jamais été aussi tentante. Lizzy Harrington est une jeune femme qui rêve de réussite. Elle ne souhaite qu'une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l'aide de l'immen...