Chapitre 7

13 1 3
                                    


Pour l'instant je ne crois pas en se rêve...
................................

Je m'étais endormie sur le sol glaciale. Cela faisait seulement deux jour que j'étais hors de l'hôpital et rien ne se passait comme prévu. Puis je me rappelais alors d'une phrase qu'avait dit Nora et Joseph:" Tu es une erreur".
Même si cette phrase est difficile à avaler, elle est vraie pour moi.
Je me rappelle encore de ce jour où j'ai été jeté comme un malpropre de chez eux. Ils m'avaient rejetés car apparemment j'étais un homme dangereux. Ils n'ont pas tort car oui je suis assez violent mais pendant tout le temps et que j'ai passé chez eux j'ai toujours été sage.

          Je me rappelle du jour où j'ai vraiment été un homme dangereux mais c'était pour une bonne raison...

...........................................
Flash back il y a 4 ans. (Quand Lucian avait 14ans)

Dans le contexte:
La mère de Lucian (Marie) n'est pas rentrée à la maison depuis quelques semaines. Son père raconte qu'elle est partie de la maison pour vivre avec un autre. Pourtant pour Lucian quelque chose cloche.
Le jeune homme est le dernier de la famille et est humiliée en permanence par tous le monde. Il a un plus grand frère qui s'appelle Grégory qui quand à lui est le préféré, le meilleur dans tout les domaines et le chouchou de tout le monde.

          Je reviens de l'école épuisé et dégouté de cette journée. On m'a renversé une poubelle sur ma tête et à cause de l'odeur j'ai vomi. Je rentre dans le salon et remarque mon père sur le canapé une bière à la main ainsi que des bouteilles d'alcool qui l'entoure. Ho non il est bourré. Depuis que maman est partie il s'en prend à moi.
Car oui, avant il s'en prenait à ma mère. Mais vraiment tout les jours. Mais maintenant je n'ai plus aucune pitié pour elle car elle me rejète comme mon père.

          Il m'a remarqué, se lève et s'approche de moi. Rien m'indique de bon...

Le père: *PAF*(claque) NAN MAIS REGARDEZ MOI ÇA, TU ES SALE!!! PIRE QU'UNE POUBELLE!!
Avant t'étais GROS et maintenant t'es GROS ET SALE HaHa.( ricanements mélangé avec de l'alcool)

          *Paf*(autre claques) j'étais à terre.

Le père: J'en suis sûre que ta mère est partie à cause de toi alala tu fais trop pitié je te laisse. Dommage que tu ne sois pas comme ton frère lui au moins il en vaut la peine...

Il alla de nouveau à sa place, moi je me releva difficilement et alla dans ma chambre pour pleurer.
Sur le lit je me remémorais ma journée désastreuse. Et les mots qu'avait dit mon père sur le fait que ma mère serait partie à cause de moi. Non sa serait impossible je connais trop ma mère. Si je devais la décrire je dirais qu'elle es bipolaire, hypocrite et soumise. Pourquoi? Elle peut passer de la gentillesse à la méchanceté. M'insulter mais me "complimenter" devant ses amies. Et soumise par mon père.

          Soumise par mon père... Non attendez quelque chose cloche...
Ma mère aurait jamais pu tromper mon père et partir avec un autre...
Car déjà elle est surveillé h24 par mon père.
Elle n'a jamais montré un signe qui pourrait dire que elle avait une liaison.
De plus si mon père avait su que ma mère le trompait il aurait tué l'homme qu'elle fréquentait et elle même j'en suis certain.
Je ne parle pas beaucoup mais par contre j'observe les gens ainsi que leurs comportements, et cette fois je peux vous assurer que ma mère n'est pas partie avec un autre.
En plus de cela mon père boit beaucoup depuis que ma mère est supposé partie.
Après qu'il battait maman il suppliait de lui pardonner.
Sans doute essayait-il de se convaincre que la cause du problème était moi.
Mon père a déjà battu ma mère presque jusqu'à la mort...Mais cela ne veut rien dire.
Cette fois je veux juste savoir la vérité...

Different from you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant