23 Janvier 2017.

9 2 0
                                    

00h23.

Bonjour mon ange. J'ai beaucoup de choses à te dire. Je suis désolée, tellement désolée. Je ne t'ai pas oublié mon petit ange je te le promet. Je suis juste dépassée par les évênements. Pardon.”

Je pose ma tasse de café, je remet ma capuche en place.

Bon. Ma semaine a été merdique, ce genre de merde en boîte là ouais. Je crois que le seul point positif de cette semaine, c'est que Manon et moi sommes beaucoup plus proches. Je lui ai dit que je l'aime jusqu'aux étoiles. Je l'aime jusqu'à toi. J'espère que tu l'aimes aussi fort que je l'aime mon amour, elle est vraiment adorable.

Je suis coupée par la sonnerie de mon téléphone. 00h32, appel masqué. Ça ne m'étonnerais pas de tomber sur l'autre gamine du quartier. Je le met sur silencieux.

“Y'a un garçon qui me plait mon cœur. C'est l'ex de l'autre là. D'ailleurs elle a du le savoir, je crois que c'est elle qui vient de m'appeler en inconnu. J'avais tout juste quand je pensais qu'elle l'avait trompé. Salope un jour, salope toujours.
Il s'appelle A. On a tout pleins de points communs, je crois que c'est ça qui m'attire. Mais j'ai peur d'aller trop vite.”

Je lance Safety Pin, des 5sos.

You said you tried it all before
And it only makes it worse
Oh, but this time, maybe this time
Two wrongs make it right

We'll safety-pin the pieces of our broken hearts back together
Patching up all the holes until we both feel much better
Deleted things, I really meant 
So now I'll say the things I never sent
We'll safety-pin the pieces of our broken hearts back together

C'est les paroles de la chanson que j'ai mit sur ma photo de profil Facebook. J'ai identifié Auxane, et si t'étais encore là, je t'aurais aussi identifié. Ça nous définie bien, toi et moi. Et les paroles m'ont aussi faite penser à Auxane.”

00h45, il faut vraiment que j'arrête là, que j'aille me coucher.

“No more waiting, we can save us from falling. Good night baby.”

Un jour, un message.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant