Chapitre 5 : Le départ

14 1 0
                                    

Nimpha était bouleversée par la confidence de Kay. Ce qu'elle avait toujours voulu était sur le point d'arriver, mais elle ne savait pas pourquoi, quelque chose l'empêchait d'accepter leur proposition. En vérité, Nimpha avait peur de ce qui allait se passer dans leur monde. Quels dangers et obstacles devra-t-elle faire face là-bas ? Mais elle se débarrassa de toutes ces questions, elle repensa à toutes ces journées monotones et banales qu'elle avait vécu il y a de cela 2 jours. C'était sûr qu'elle ne voulait pas y retourner, elle se décida très vite et accepta leur proposition.

- C'est d'accord, j'accepte. Mais puisque j'ai pu me décider rapidement, pouvez-vous m'éclairer sur mes questions ?
Clawd et Kay furent surpris, ils n'avaient pas prévu que Nimpha allait accepter aussi rapidement. Clawd était plus que joyeux, il criait partout dans la maison pendant que Kay continuait toujours de garder son air indifférent.
- Waouw Nimpha, t'es la meilleure !! Merci infiniment de venir avec nous ! Bien sûr, je répondrai à toutes tes questions ! Pas vrai Kay ?
Kay était déjà reparti dans sa propre chambre.
Ah... Excuse-le, il est toujours d'un caractère froid mais au fond il a vraiment un bon cœur, je te l'assure. Il doit être parti se coucher, il est resté toute la journée dans la forêt...
- Vraiment ? Pourquoi est-il resté dans cette forêt aussi dangereuse ? Ce n'est pas grave, c'est vrai que son caractère m'épuise mais chacun possède sa propre personnalité, je n'ai rien à dire.
- Ahah, il m'a dit de ne pas te le dire mais c'est lui qui est parti à la recherche de ton pingouin, il disait qu'elle pouvait te manquer à ton réveil. Il est vraiment quelqu'un de gentil !
- Oh vraiment... Nimpha a eu le cœur touché par ce qu'elle venait d'entendre. Kay n'était pas un si mauvais garçon alors... "Je lui remercierai plus tard !", se disait-elle.

Il se faisait tard, le soleil était déjà couché et la nuit prit place. Clawd avait laissé son lit à Nimpha pour qu'elle puisse dormir confortablement. Il préférait dormir sur le canapé. Il lui prévient de se préparer pour demain, vérifier si elle n'a pas des choses à prendre avant de partir et de ne pas se coucher trop tard, ils devaient se rendre au sommet de la montagne avant 8h. C'était évidemment un départ sans retour, elle devait rester dans leur monde jusqu'à la fin sans pouvoir retourner dans son village. Clawd éteignit les dernières lumières qui éclairaient le village et mit la cabane dans l'obscurité avant de se jeter sur le canapé et dormir.
Nimpha était également sur son lit avec Pingou mais elle ne pouvait pas s'endormir comme si de rien n'était, elle se posa une infinité de questions. Tellement de questions qu'elle ne vit pas le temps passé et le soleil se lever. Kay débarqua dans sa chambre : "Eh, prépare-toi. On doit y aller". Elle se leva sur le champ et alla se préparer : s'étirer, se laver, manger et c'était bon ! Elle était prête à s'en aller. Nimpha avait pris dans un sac de quoi s'habiller, faire sa toilette et la nourriture qu'elle préfère : du pain ! On peut dire que ce n'est pas la meilleure nourriture au monde mais Nimpha possède des goûts assez étranges. Elle savait bien qu'elle n'avait pas grand chose à prendre et puis de toute façon elle n'avait rien pris sur elle et toutes ses affaires étaient restées dans sa maison à Steinphul. Elle discuta avec Clawd pendant un long moment en vérifiant que tout était parfait et rangea Pingou dans son sac pour ne pas qu'elle attrape froid lors de la montée. "Bon ! Allez, on y va ?!", cria-t-elle en se retournant vers Kay qui attendait les bras croisés depuis un moment déjà.
- Euh, oui, je pense qu'on devrait y aller hein... T'es pas d'accord Clawd ?
- Si, si... Courons !

Ils sortirent du village de Ydra et se dirigèrent vers les montagnes enneigées. Le groupe de Nimpha était arrivé au pied de la plus haute montagne, c'était l'heure de la gravir. Il était 6h25 et ils devaient se rendre au sommet avant 8h00 : "C'est vraiment possible.. ?" se disait-elle. Elle commença à gravir à côté de Clawd petit à petit la montagne, Kay était derrière eux pour veiller que tout se passait bien. Plus ils montaient et plus Nimpha avait du mal à tenir la cadence, elle n'avait plus de souffle et respirait mal, de plus la neige avait commencé à chuter dès qu'ils ont mis le pied sur la montagne, si cela n'était pas un mauvais sort contre elle... Heureusement que Pingou était bien protégée dans son sac. Après de nombreuses obstacles qui se dressaient devant elle, ils réussirent à atteindre le quart de la montagne  mais n'étaient pas encore arrivés alors qu'il était presque 8h00, ils leur restaient seulement 5 minutes : "Je suis tellement désolée, c'est à cause de moi si on n'y arrive pas à temps.. !", Nimpha sentait les larmes montées en elle, elle était en colère contre elle-même et ne put s'empêcher de verser ses larmes. Clawd essayait de la consoler mais en vain. Kay haussa le ton :
- Hey, la pleurnicheuse. C'est pas en pleurant qu'on pourra y arriver, tu ne sais faire que ça ?... Clawd, on passe au plan B
.
- Il a raison Nimpha, sèche tes larmes et tiens-toi à Kay, on va décoller et plus vite que ça puisqu'il nous reste seulement 2 minutes !
- H-Hein... Décoller ? Vous pensez vraiment qu'on pourra y arriver ? T_T
- Tais-toi et accroche-toi bien à moi...
Nimpha s'exécuta et sécha ses larmes. Avant qu'elle ne put s'en rendre compte, elle ne touchait déjà plus le sol. Lorsqu'elle ouvrit les yeux... elle était en train de voler ! Elle manquait de peu de se retrouver écraser par terre, Kay allait tellement vite qu'elle ne faisait que crier et essayer de se débattre durant la montée. En effet, c'est une mauvaise idée. Mais finalement, Clawd, Kay et Nimpha étaient enfin arrivés en haut et avant l'heure du rendez-vous ! Nimpha était toute heureuse avant de se rendre compte d'une chose :
- Hey vous deux.. Je peux vous demander pourquoi vous n'avez pas commencer par voler comme ça au lieu de me faire marcher tout au long ?!
- Parce-que les pouvoirs on essaye de s'en abstenir lorsqu'on peut. Et puis, on allait pas gâcher notre énergie pendant que tu te la coules douce hein.
Et un combat entre Kay et Nimpha débuta [...]

Pendant ce temps là, une fée était apparue, c'était un intermédiaire entre leur monde et le notre. Elle commença à parler : "Très bien, j'espère que vous me recevez bien. Alors chère Élue et les deux envoyés de sa Majesté, c'est l'heure pour vous de vous en allez de ce monde. Ne traînez pas, l'heure limite est à deux doigts de s'achever. Clawd et Kay je compte sur vous pour revenir sain et sauf, faîtes le rituel. Je m'occupe de protéger la zone."
Clawd et Kay commencèrent à dessiner un cercle magique comme ceux que l'on peut voir dans les vieux contes de sorcières... Ils attrapèrent chacun l'une des épaules de Nimpha et se tinrent ensemble les épaules des uns et des autres, formant ainsi un rond. Kay récita une sorte de formule magique dans une langue inconnue et... Nimpha était enfin arrivée dans ce monde qu'elle attendait depuis des lustres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Ydraëlle •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant