Chapitre 3 : La bête sanguinaire

13 3 1
                                    


"Elle était essoufflée, elle n'en pouvait plus. Nimpha était maintenant face à cette dangereuse créature et ne pouvait plus reculer. Que pouvait-elle faire ? Avec une sévère blessure sur le bras et avec deux maigres jambes ? Elle a fait tout ce qu'elle pouvait : s'enfuir le plus loin possible, mais ça n'a servi qu'à retarder de quelques minutes l'heure de sa mort. C'était fini maintenant."

[Quelques heures auparavant]

     Lorsqu'elle avait senti ses crocs près de sa nuque, Nimpha était paralysée, elle ressentait une douleur incroyablement forte qu'on ne peut pas expliquer avec de simples mots. Qu'est-ce que c'était ? Elle ne pouvait pas se retourner. Elle se sentait de plus en plus mal, avait la tête qui tournait et sentait ses lourdes paupières se fermer. D'un coup, les crocs s'enlevaient de la chair et laissait place à deux trous sur son cou. La souffrance ressentie laissait entendre un cri assourdissant dans toute la forêt, Nimpha mettait sa main sur son cou, se retourna et reculait le plus vite possible. Elle n'en croyait pas ses yeux : elle apercevait un monstre mais surtout ne pouvait s'empêcher de poser les yeux sur les deux orbes oculaires écarlates et pénétrant dans l'obscurité qu'il y avait à cet instant. Ce monstre avait les yeux remplis de désir sanguinaire et laissait couler sur le coin de sa bouche du sang qui appartenait à la jeune victime. Quand il souriait, il laissait apercevoir deux canines : c'était en effet un vampire.
Soudain, des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Nimpha semblait hallucinée, comment de telles choses peuvent-elle lui arriver ? Elle était inquiète mais en même temps tellement heureuse de voir un tel phénomène se passer ! "C'était ça alors ? L'incroyable secret de la forêt d'Ydra ?!", se disait-elle. Mais ce n'était pas le moment de penser à autre chose, le vampire s'apprêtait à venir et sauter sur elle pour la dévorer, c'est à ce moment-là qu'elle avait de nouveau cette impression d'aura sinistre qui se dégageait de la forêt. Le seul réflexe qu'elle a eu était de courir le plus loin possible, de sortir de cette forêt gigantesque et d'être en sécurité.

Dès le premier mouvement qu'elle fit, elle se stoppa net. Le vampire était déjà devant elle. "As-tu cru que j'allais laisser ma proie s'enfuir juste devant moi ? Depuis le temps qu'une humaine n'avait pas mis les pieds sur cette terre.", disait-il en ricanant.
Bien qu'il y avait une obscurité intense qui ne laissait pas Nimpha voir le visage du prédateur depuis le début, sa voix lui était bien trop familière... Mais elle l'avait reconnu, c'était la voix du sauveur de Pingou qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt ! "C'était bien trop étrange de rencontrer un humain alors que cette forêt est connue pour y abriter des animaux sauvages s'attaquant aux Hommes ! Alors que je pensais que c'était un homme bien, me voilà assez déçue.." elle ne pouvait pas s'enfuir, cet homme était bien trop rapide... "Je n'ai pas assez de rapidité pour le semer, il me faut trouver un moyen pour le ralentir, et vite." Très vite, car le vampire s'approchait de plus en plus d'elle. C'est alors que Nimpha prit furtivement, profitant de l'obscurité, une branche d'arbre assez épaisse sur le sol et le pointa dans les deux yeux du vampire. Elle réussit à toucher sa cible mais n'avait pas pu partir assez vite, la créature avait réussi à retenir le bras de Nimpha bien qu'il ne pouvait plus voir. "ALORS TOI, je comptais te déguster petit à petit et savourer le délicieux repas que je m'étais trouvé mais je pense que je vais plutôt t'achever sur le champ !!!", il tenait le bras de Nimpha avec force, il la tirait vers lui puis allait lui couper sa tête avec ses ongles aiguisés dans l'élan, mais il rata et lui trancha son bras droit à la place. Il faillit donner la mort à la pauvre Pingou qui était toute terrorisée, Nimpha vit le visage apeuré de son animal, elle ne put rien faire d'autre que de lui dire de s'en aller avant de tomber à terre...

Nimpha cria de douleur, la souffrance de ses crocs n'était absolument RIEN face à ce qu'elle subissait en ce moment. Ce n'était pas le moment de crier à l'agonie mais de profiter de la blessure qu'elle lui avait faite pour essayer de partir de la forêt, elle avait la conscience vraiment forte malgré la blessure encore plus grande que celle qu'elle avait faite à l'homme. Le vampire avait perdu la vue et ne faisait que de hurler qu'il la tuera. Nimpha était mal au point, elle garda sa main gauche sur le coude pour essayer d'arrêter l'hémorragie grave qu'elle avait. Elle n'avait plus de bras droit, saignait à flot mais garda un sang-froid remarquable face à cette situation. C'était la première fois qu'elle voyait une créature fantastique et qu'elle combattait. On peut dire qu'elle s'était pas mal débrouillée pour une première fois. Elle était perdue mais continuait à courir pour trouver la sortie et s'échapper de ce monstre.
La fille courrait le plus rapidement possible, traversait tant bien que mal les branches d'arbres, évitait les ronces épineux sur le sol et avait sûrement parcouru toute la faune et la flore... Nimpha était poursuivie par une créature sanguinaire assoiffée de sang. Même aussi endurante qu'elle était, elle s'acharnait à s'enfuir depuis près d'une heure, elle n'avait plus de force pour courir.
Elle était essoufflée, elle n'en pouvait plus. Nimpha était maintenant face au vampire qui a réussi à la rattraper à cause de la forte odeur de sang qu'elle émanait, elle ne pouvait plus reculer. Que pouvait-elle faire ? Avec un bras en moins et avec deux courtes jambes ? Elle a fait tout ce qu'elle pouvait : s'enfuir le plus loin possible, mais ça n'a servi qu'à retarder de quelques minutes l'heure de sa mort. C'était fini maintenant. Elle était à deux doigts de tomber dans les pommes, Nimpha avait perdu trop de sang, si ce n'était pas le vampire qui l'achèverait c'est l'hémorragie qui le ferait à la place. Sans se rendre compte elle était arrivée dans un lieu bien lugubre de la forêt, un endroit parfait pour sa tombe se disait-elle. Elle observait les alentours avec l'espoir de trouver une aide ou un éventuel pieux ou ail dans les parages mais rien de tout ça. Le vampire était maintenant à quelques mètres d'elle, il levait son bras pour la couper en deux : "Bye-bye l'humaine, tu m'as donné bien du fil à retordre. C'est la fin pour toi !!!" Nimpha baissa et ferma les yeux en pensant à sa petite vie monotone, elle était préparée à mourir.. mais rien ne se passa ? Elle ouvrit doucement les yeux et voyait le corps du vampire allongé par terre à ses pieds. Elle leva les yeux et découvrit un charmant jeune homme aux cheveux noirs qui avait l'air d'être le meurtrier de l'homme au sol, il avait les mains ensanglantées. C'est dans ses dernières observations qu'elle tomba elle aussi à terre et perdit conscience, Nimpha avait perdu trop de sang.

• Ydraëlle •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant