A T R A V E R S L E S E T O I L E S (Première Partie )
Y a t'il une lumière assez forte derrière ses nuages sombres ?. Parce que j'ai beau cherché quelque chose pour me guider. Mais même dans la pénombre je ne vois rien.
Il y avait un temps, où il n'y avait que ce soleil qui dominait le ciel bleu.
Ou ton sourire que je contemplais chaque jour, te donnait un aire chaleureux.
Ce qui dominait notre morale n'était plus qu'éphémère.
Petit à petit les nuages recouvraient le ciel, et ton sourire s'effaçait peu à peu, dans un air malheureux.
Cheveux au vent, je regarde ce paysage qui semble s'être éteint dans la nuit.
Pas un bruit à travers ses collines et la mer semble calme.
Je n'entend que le bruit du vent, qui caresse les grands arbres géants.
Je me sens seul à présent parmi tous ses géants.
Ils me regardent tous de haut dans leur imposante splendeur.
Y a t'il un chemin qui nous guidera vers la paix ?.
Je cherche désespérément mon chemin.
Mais comme tu n'es plus là pour me guider.
Je finis par me perdre.
Il y avait un temps, ou je me souviens encore.
De cette endroit, qui était un lieu où on aimait se retrouver à deux.
Juste tous les deux à contempler les étoiles jusqu'à tard dans la nuit.
Et ce soir je demande à la lune dans mes dernières prières.
Si elle n'a pas vu ta présence quelque part.
Je n'ai pas le pouvoir de la lune pour te retrouver.
Mais j'essaie d'avoir la force pour qu'un jour on puisse se retrouver.
Même si à ce jour la lune l'ignore encore, je continuerai à te chercher.
Où que tu sois je serai te trouver.
Comme le vilain petit poucet, je cueille les étoiles dans le ciel, pour les semer derrière mon passage.
Comme des petits cailloux de toutes les couleurs.
Ils illuminent la forêt de chemin merveilleux.
Quelques heures sont passées et je me sens fatiguer, et je m'endors dans un endroit reculé.
À l'abri de tout prédateur et en sécurité.
Sous un arbre géant, recroquevillé comme un animal sans défense, et je me met à rêver.
Ton visage s'affiche devant moi. Et de mes yeux émerveillés et remplis d'étoiles, je veux y croire.
Croire que tu es là juste devant moi, et que tu m'attendais.
VOUS LISEZ
Écris moi dans ton cœur TOME 1 ✓
PoetrySoleil sans orage, d'amour éphémère. Le ciel bleu est ouvert. Malgré certains nuage gris, j'écris mes pensées sur feuille blanche. Laisse vagabondé l'imagination qui s'y déverse. Commence une jolie danse. Sur ma feuille blanche.... ~❤~❤~❤~❤~❤~❤~❤~❤~...