Texte 14

102 14 12
                                    

P O U R U N H O M M E S E U L

Je pourrai t'avoir en double, comme toutes ses photos placardées au mur.
Qui me font chaque jour penser à toi.
Par ce que tu est ma seule raison d'être, qui m'aide à rester debout.
Malgré que tu n'es plus là, Toutes ses images sont différentes, et racontent toutes des histoires différentes.
Des histoires qui étaient sensées être belle.
Et moi qui a cru qu'elle ne finirait jamais.
Mais un jour une arme c'est pointée sur mon coeur.
Déchirer par les larmes, je suis à terre blessé.
Tu m'a laissé affronter seul, dans cette pièce vide de souvenir de toi.
Chaque pas me ramène à toi. Chaque objet qui t'appartenait et qui n'a jamais bougé.
Comme la poussière et les fracas de verre qui jonchent le sol.
Et me rappellent que l'amour n'est jamais sans faille.
Et dans cette pièce, j'ai dessinée ton visage pour ne pas oublier ta présence.
Parce que dès que je vois ton visage sur ce mur, j'ai l'impression que c'est comme si tu était là.
Juste à côté et que je pouvais sentir ta présence.
Ton odeur que j'aimais sentir sur ton cou, et ce doux parfum.
C'était celui que je t'offrais chaque noël, et à chaque nouvelle année.
On se jurait de ne jamais se quitter, te souviens-tu ?.
Te souviens-tu, que tard dans la nuit, tu aimais contempler les étoiles.
Rien que toi et moi dans une nuit calme, et nous laissions la nature nous offrir de beau spectacle.
Tu aimais les feux d'artifices, et tu pouvais les contempler pendant des heures.
C'est ce que tu disais souvent, moi je m'en souviendrais toute ma vie.
Comme de ton sourire, qui me rappelle à quel point nous étions heureux.

Écris moi dans ton cœur TOME 1 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant