Texte 19

78 9 10
                                    

Je ne veux pas m'attacher, et Je sais qu'il est attachant.
Et nous avons construit au fil du temps un lien indestructible.
Malgré qu'il essaie de m'aider à me relever de mes blessures et de mes larmes, que je lui est confiés.
Il connaît tout de moi, j'ai ouvert mon coeur.
Parce que je savais que je pouvais lui faire confiance.
Et au fil du temps c'est comme une tache qui ne s'enlève pas, et qui prend de plus en plus d'importance.
Il est de plus en plus présent, dans ma vie, comme si j'avait constamment besoin de lui.
Je ne peux plus me décrocher de lui.
De toute cette amour qu'il m'apporte au pied de ma porte. De ses gros bouquets de fleurs avec ses petits mots.
Je ne veux pas tomber dans ce jeu, pour y succomber et tomber dans ses bras.
Comme si c'était si facile de tirer sur un fil déjà fragile.
De fil en aiguille, il a pris mon coeur et a cousu son âme en moi. Et maintenant çà fait des mois que je le sens en moi.
Battre avec fougue comme un cheval fou.
Dès qu'il s'approche de moi, C'est lui désormais, qui devient accro à moi, et moi à lui.
Donne moi cette dernière danse. Je suis en transe.
Dans ton âme, je le sens valser à une allure entrainante.
Comme une mélodie entêtante dans ma tête.
Laisse moi voler ton coeur pour t'aimer avec passion.
Malgré mes désillusions je suis résigné puisque tu a gagné.
Tu es devenue une évidence, mis en évidence devant moi.

Écris moi dans ton cœur TOME 1 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant