Chapitre 1: Quiet
Le soleil se levait doucement sur la petite ville où les métas s'étaient établi deux ans auparavant. Deux ans qu'ils vivaient en harmonie avec les dragons et les divas, grâce à l'aide de Frigiel, un change-forme de ce monde. Le jeune homme vivait avec son amant, Siphano, un méta capable de manier l'eau et le sang. Le change-forme ouvrit péniblement les yeux et grogna en sentant la vivacité du soleil lui brûlé la rétine. Il enfouit rapidement son visage contre le torse de Siphano qui riait doucement. Effectivement, le méta était réveiller depuis une bonne demi heure et avait regarder son petit ange dormir paisiblement.
- Allez Frigiel, debout petit monstre... Oublie pas qu'on doit allez voir tes parents aujourd'hui.
- J'ai pas envie de bouger là... Je suis bien. Et Noxian aussi.
Siphano roula des yeux. Quand le dragon et la diva était d'accord sur la même choses, c'était plutôt compliquer de les faire bouger. Doucement, il glissa un doigt le long de la colonne vertébrale du plus jeune et lui mordilla doucement l'oreille. Il lui chuchota une proposition plus qu'alléchante au jeune homme qui se leva et courra rapidement dans la salle de bain, sous le rire du plus âgé. Ca fonctionnait à chaque fois ! Il patienta une bonne dizaines de minutes avant que la salle de bain se libère et alla se préparer à son tour.
Sur le chemin, ils croisèrent Bboy qui semblait pas mal déprimé. Depuis l'histoire avec Xari, le génie n'était plus vraiment le même malgré l'aide apporter par la mère de Frigiel. Il se sentait vide, comme s'il lui manquait quelque chose. Alors il s'absentait pendant des jours, sans donner de nouvelle pour revenir encore plus vide et déprimé. Frigiel se doutait qu'il allait voir son bourreau en douce, utilisant ses ombres pour ne pas se faire attraper, mais ce qu'il voyait le tuer à petit feu. Noxian soupira, marmonnant à sa diva qu'il s'en occuperait plus tard, que là, ils allaient arriver en retard chez les vieux. Ce simple avertissement fit courir le couple vers la maison d'enfance du châtain. Par chance, ils arrivèrent pile à l'heure, soupirant de soulagement. Ce fut Aqua qui les accueillit chaleureusement et rapidement, ils furent attablé devant un excellant repas. Les discutions allèrent de bons train jusqu'à la question fatidique.- Au fait les garçons... Ca va faire un bon moment que vous êtes ensemble maintenant, vous avez jamais penser à vous marier ?
Que dire de la gêne qui venait de s'installer ? Siphano se frotta nerveusement la nuque. En réalité, il avait déjà prévue de demander la main à Frigiel, mais il ne savait pas si les parents de ce dernier accepteraient. Bien que sa mère semblait l'apprécier, Terra, le père, semblait toujours prêt à le massacrer sur place. Il se rappelait très bien des disputes qui éclataient souvent entre son amant et son paternel et ça le mettait mal de le voir se disputer ainsi avec un membre de sa famille. Par chance, Aqua avait le dernier mot à chaque fois et, pour le malheur de Terra, elle se rangeait du côté de Frigiel.
- Pour être franc avec vous ... Je ... Je comptais le lui demander... La semaine prochaine... fit Siphano en rougissant de plus en plus.
- Vraiment ?! fit la mère du concerner, un sourire ravi aux lèvres ! Mais c'est parfait ! Oh ! Je dois prévenir Aerith ! Et les autres! Votre mariage doit être inoubliable !
- Maman... Tu t'emballes...
Frigiel était aussi rouge qu'une pivoine, voir plus.
Pendant que la petite réunion de famille se passait, Bboy s'était à nouveau réfugier dans ses ombres, arrivant dans la chambre de son ancien bourreau. Encore une fois. Il revenait tout le temps malgré le charme qui l'empêchait d'être à nouveau sous le contrôle de cet être perfide. Encore une fois, il le vit avec une de ses filles de joies... Il prenait son pied, mais encore une fois, c'était SON nom à lui qu'il criait alors qu'il venait. Il dégagea ensuite la prostitué et s'allongeait en regardant le plafond de ses yeux rouges, sans jamais se doutait de la présence de celui qui occupait toutes ses pensées. Xari avait un goût insatisfait en bouche. Il détestait d'être rester sur un échec. Non... Il détestait d'avoir perdu une personne qui avait réussi à brisé autant la carapace qu'il s'était construit.
- Où t'es partit mec... ? Je te retrouverais crois moi... Et cet fois ci... Je ne te laisserais plus m'échapper comme tu l'as fait...
Bboy frisonnait doucement en entendant les paroles de l'homme. Une envie folle de se montrer le prit, mais les ombres le retint. Si il était encore en bonne santé aujourd'hui, c'était grâce à elles. Ses bébés, ses amies. Elles ne les avaient jamais lâcher. Cependant, pour cette fois, il avait envie de rejoindre l'homme dans son lit, de ressentir encore une fois ce corps contre le sien, d'entendre cette voix gémir de contentement, de le sentir le remplir, de se sentir vivant à nouveau. Tellement perdu dans ses pensées, il remarqua pas le regard de Xari sur lui. Les ombres s'étaient retirer, comprenant la détresse de leurs protéger. Elles restèrent discrètes, prêtent à bondir dès qu'il le fallait. Xari regarda le corbeau en face de lui et sourit un peu. Il se leva et plaqua sans douceur son soumis contre le mur, apposant avec violence ses lèvres sur celle de l'autre homme. Bboy gémit doucement dans le baiser dominant de l'autre, s'accrochant à ses épaules.
- Tu es revenu de toi même ... ? Es-tu fou?
- Fais moi vivre... Fais moi sentir vivant Xari...
VOUS LISEZ
Breaking
FanfictionSuite de "DeathFury". Deux ans après les événements de DeathFury, une nouvelle menace arrive. Tout porte à croire que Kyuu veut mettre la main sur Noxian, mais pourquoi ? Est-ce que Siphano parviendra a garder son amant en sécurité ?