Chapitre 4: Nightmare
Bboy ouvrit difficilement les yeux, ses paupières refusaient de lui obéir. Il frissonnait légèrement à cause du courant d'air qui parcourait son corps nu. Cette réflexion le fit se relever prestement et vit avec horreur qu'effectivement il était nu comme un ver. Il regarda autour de lui et fut surpris de voir Noxian sous sa forme draconique, endormi. Il tenta en vain de se rappeler ce qui s'était passer, mais ses souvenirs étaient horriblement flou. Il ferma les yeux et tenta de parler avec Fufu, mais son dragon ne répondait pas. La panique commença doucement à emplir ses veines, comme un poison corrosifs. Il sursauta en entendant la porte s'ouvrir et il pâlit en voyant l'objet de ses cauchemars.
Xari regarda le corbeau, un sourire victorieux aux lèvres. Il avait profité du sommeil du génie pour bloquer ses pouvoirs, ainsi, le garçon ne pourra plus se sauver. L'homme au regard rouge jeta un bref coup d'oeil vers le dragon et fut satisfait de le voir endormie, comme l'avait promis Kyuu. Son regard se reposa sur l'objet de ses convoitises alors que sa magie s'enroula petit à petit autour de ce corps si désirable. Bboy du se mordre les lèvres pour lutter, tremblant comme une feuille. Tout son être hurlait à l'aide, mais il sentait l'emprise se faire de plus en plus forte, coupant sa volonté. Un claquement de doigt retentit et le génie se tendit, se mettant à quatre pattes, pleurnichant doucement.
- Bon chien... Au pied maintenant. ordonna le sadique.
Bboy ne put qu'obéir, se traînant lentement vers l'homme dominant. Ce dernier se baissa à la hauteur de l'autre et passa un collier en cuir autour du cou de son soumis, auquel était accrocher une laisse. Bboy baissa la tête de honte. Un chien, un jouet... Voilà tout ce qu'il était. Il s'étouffa légèrement lorsque son dominant tira dans un geste sec la laisse, l'obligeant à le suivre dans le dédale de couloir. Il regarda d'un oeil discret le chemin emprunter, le mémorisant pour pouvoir retrouver Noxian et peut-être s'échapper ou du moins, le faire quitter cet endroit de malheur. Il ne se faisait plus d'illusion, jamais il ne pourra quitter le contrôle de Xari. D'ailleurs, ce dernier ouvrit une nouvelle porte et entra dedans en l'y tirant. Bboy fut très mal à l'aise en voyant les objets qui était présent dans ladite pièce. D'un geste de la main, le dominant ordonna à l'autre de s'installer debout contre le mur où était incrusté quatre chaînes. Bboy n'eu que d'autre choix que d'obéir une nouvelle fois.
Xari prit les poignets de l'autre pour les enfermer des les menottes qui pendouillaient le plus haut, allant ensuite passer les deux autres chaînes sous les genoux de son soumis (en clair, une chaînes sous le genoux gauches et une autre à droite) de manière à se qu'il ne touche plus le sol.
- Comme ça tu ne pourras plus t'échapper, mon petit soumis ~
Bboy serra les dents et se retint d'insulter l'homme en face de lui. Il savait que ça lui apporterait que des soucis. Rapidement, le génie se retrouva avec un bandeau noir en tissu sur les yeux et un baillon-boule en bouche. La peur refit rapidement surface. Il ne pouvait que se fier à son ouïe maintenant, mais l'homme sadique était tellement silencieux qu'il ne pouvait dire ce qu'il faisait. Il sursauta en sentant un objet de forme phallique rentrer dans son cul, sans lubrifiant ni préparation. Son hurlement de douleur résonna dans la pièce alors qu'il se débattait de plus belle. Xari ria en voyant la douleur tirer les traits peu visible de son soumis. Oh oui, il allait le faire tellement souffrir ~ Il fit de lent va et viens, profitant du sang qui coulait pour lubrifié d'avantage le sexe-toy pour l'enfoncer au plus profond du fondement du génie. Il sourit en sentant son soumis se tendre: il avait trouver son spot plus rapidement que prévue. Xari attrapa une petite télécommande où 5 boutons se trouvaient. Il appuya sur le premier et le sexe-toy se mit a vibrer doucement, arrachant de faible gémissement à Bboy. Il continua de stimuler l'autre et arrêta tout juste avant qu'il ne jouisse. Dans un rire pervers, Xari mit un anneau autour du sexe gorgé de sang du soumis, l'empêchant ainsi de jouir, malgré la stimulation sur sa prostate.
- Je me demande combien de temps tu tiendras ainsi. Voyons voir ~
Bboy secoua frénétiquement la tête, priant, hurlant qu'il le laisse tranquille, mais un autre crie de plaisir vain remplacer ses plaintes. L'objet vibrer violemment dans ses entrailles, stimulant ce point rendu rapidement sensible. Le plaisir déferlait trop rapidement et l'anneau l'empêchait d'atteindre l'orgasme. Dieu que c'est douloureux pensa le corbeau alors que les larmes coulèrent le longs de ses joues rougit par le plaisir.
De l'autre côté de la base, Kyuu entra dans la chambre des prisonniers et regarda avec un sourire presque tendre le dragon se réveiller. Elle avait tellement attendu ce moment... Elle allait enfin tuer Frigiel pour s'approprier le DeathFury et alors, rien et personne ne pourra l'arrêter dans sa quête de vengeance. Oh oui, elle allait détruire les deux mondes qui l'avait détruite. Noxian redressa la tête et soupira de lassitude en voyant la femme. Il prit une forme humaine contre son gré et fit face à la demoiselle.
- Quand est-ce que tu comprendras que tu seras jamais ma diva... Selarine.
- Je m'appelle Kyuu maintenant... Et tu étais destiné a devenir MON dragon ! Pas celui de ce petit merdeux incapable de se défendre ! cracha avec haine la jeune femme.
- Insulte le encore une fois... Et tu comprendra pourquoi tu n'auras jamais aucune emprise sur moi.
- Si tu fais ça, tu tuera Bboy.
Noxian se tendit soudainement. Quel était cet histoire ? Voyant son trouble, la diva riait doucement et lui fit signe de la main de la suivre. Sceptique, le dragon obéit. Au bout de quelques minutes de marches, Noxian parvenait a entendre des gémissements coupler à des sanglots. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la situation qui était plus que désespéré. Il se tourna vers la jeune femme et serra les poings. Il devait trouver une solution et rapidement, le temps ne jouait pas en sa faveur.
VOUS LISEZ
Breaking
FanfictionSuite de "DeathFury". Deux ans après les événements de DeathFury, une nouvelle menace arrive. Tout porte à croire que Kyuu veut mettre la main sur Noxian, mais pourquoi ? Est-ce que Siphano parviendra a garder son amant en sécurité ?