Chapitre 2 : Fears and rebirth
Xari regarda Bboy, la surprise se lisant dans ses yeux. A quoi jouait l'autre méta ? Il sentait pourtant sa magie ne fonctionnait pas le corbeau, pourtant il semblait désespérer, réclament son contact. Bon, il n'allait pas s'en plaindre, mais il devait se l'avouer que la situation était plutôt surprenante. D'un geste rapide, il obligea l'autre à se mettre à genoux, alors qu'une main déboutonner son pantalon. Puisque la personne qui accapardait ses pensées réclamait de l'attention, il n'allait pas s'en privée. Il gémit de contentement en sentant les lèvres de Bboy se refermer délicatement autour de son membre. Il glissa une main dans les mèches ébènes de l'autre et le força à faire de rapide va et viens, bougeant aussi les hanches. Bboy posa une main sur la cuisse du dominant, essayant de trouver un équilibre, mais rapidement Xari l'obligea à se redresser et le balança sur le lit, lui ordonnant de se déshabiller.
Tremblant, le génie obéit. Il frisonnait doucement en sentant le regard vorace de l'autre méta sur lui alors qu'il retirait dans des gestes incertains ses vêtements. Son corps avait cicatricer de son court séjour dans la base militaire et ça énerva Xari. Il allait changer ça. Lorsque le génie fut entièrement dénudé, le méta lui attrapa les hanches et le fit se mettre à quatre pattes. Sans prévenir, sans le préparer, il le pénétra, lui arrachant un long crie de douleur. Xari vit du coin de l'oeil les ombres se précipiter vers eux. Tss, il passa une main sur le cou pâle de son soumis et la serra brusquement.- Dis leurs de partir.
- Je... Je les contrôle pas... Elles font ce haaaa ! Cria le génie en sentant un violent coup de rein qui le déchira un peu plus.
Semblant comprendre la situation, les ombres reculèrent, frémissant de colère. Xari souriait de manière satisfait et reprit ses brutaux va et viens, savourant l'étroitesse de Bboy. Il en profitait, frémissant de joie en entendant les cries de douleur de son soumis. Son regard tomba sur l'étrange encre qui se trouvait sur l'épaule de son soumis.- Qu'est-ce que c'est ça ?
- Q... Quoi ... ?
Il se retira sans douceur et le retournant, attrapant son bras où il y avait le « tatouage ». Bboy pâlit un peu plus et d'une voix tremblant, il lui expliqua ce que ça faisait. Xari vit rouge et il frappa Bboy. Il attrapa un couteau et le planta avec violence dans l'épaule marquer du génie, lui arrachant des hurlement de douleur. Les ombres entourèrent rapidement le génie, le protégeant dans un cocon et le ramenant au près de autres. Xari n'avait pas eu le temps de réagir.
Se fut un Brioche mal réveiller qui trouva Bboy, à moitié habiller par les ombres, inconscient au salon. Son crie réveilla tout le monde qui se précipitèrent vers le salon. Bill fut le premier a réagir et hurla qu'on lui cherche son matériel médical alors qu'il allongé l'inconscient sur le canapé. Son regard vert repérait déjà les blessures les plus graves, protéger par les ombres. Ces dernières enroulèrent surtout l'épaule. Le médecin posa une main dessus avant de rassurer les ombres du génie, promettant qu'il allait le soigner. C'était pas la première fois qu'il s'occupait du génie aussi mal en point. Azenet arriva avec le lourd sac du médecin et rapidement Bill se mit au travail. Il lui fallut plusieurs heures pour tout traiter.
- Bill... Tu tremble... fit Dortos, inquiet.
- La marque d'Aqua a disparu... On lui a lacéré cet endroit.- Tu pense que c'est ...
- C'est très propable... Bboy a du aller le voir.Aypierre soupira et porta le génie pour le mettre dans sa chambre, sous le regard angoisser de certains. Bboy mit plusieurs semaine à s'en remettre physiquement. Psychologiquement, il semblait mort. Il n'avait plus goût à rien. Même ses ombres ne semblaient réagir. Personne n'arrivait à le sortir de sa tourmente intérieure. Finalement, ils allèrent demander de l'aide aux diva, les suppliants de les aider. La seule réponse qui leurs proposa était de changer le jeune homme en change-forme, mais qu'aucun dragon est prêt à perdre leurs lien avec leurs diva pour ça. Sauf un, méconnu de tous vivant dans une île reculer.
C'était un dragon aux yeux argenté et aux écailles noir comme la nuit. Il avait perdu sa diva des années au paravent et s'était exiler loin des autres pour faire son deuil et hiberner. Il fur sortit de son état léthargique par la forte détresse qu'il ressentait. Il avait remonter la piste de ce sentiments et avait observer, cacher aux yeux de tous, le corbeau. Il avait entendu la proposition des divas, mais aussi le problème auquel ils étaient bloquer. Le dragon pesa le pour et le contre. Il n'avait rien à perdre de son côté et s'il pouvait aider le petit corbeau alors... Il avait silencieusement vers le petit groupe.- Je ferais le rituel avec lui.
- !! DarkFuneral ! T'es vivant ?! Cria une diva, une jeune femme aux cheveux rouge et au regard vairon.- Oui, j'hibernais juste. La situation semble assez désespéré à ce que j'ai compris. Tu peux préparer le rituel quand Nalex ?
- Une heure, voir deux grand maximum.
- Vas-y.
Frigiel soupira de soulagement. Il connaissait assez bien le dragon au regard argenté et il savait que Bboy serrait en sécurité avec lui. Ils parlèrent un moment ensemble puis DarkFuneral du emmener le génie avec lui. Le méta semblait totalement amorphe et ne réalisait pas ce qui se passait autour de lui.
Il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Son regard regardait autour de lui, paniquant en voyant que les ténèbres. Il recula lorsqu'il vit une personne en face de lui. C'était un homme, sûrement a peine plus âgé de lui de deux ou trois ans de plus à vue d'oeil. Il avait des tatouages sur les bras et les cheveux noir. L'inconnu lui souriait gentillement, levant la main pour le saluer.- T'emmerge enfin ? Ca fait deux heures que tu étais loin frère.
- Qui es-tu ?! Où est-ce qu'on est ?!
- Calme toi. Je suis DarFuneral, mais tu peux m'appeler Fufu, je suis un dragon, un Silvernight pour être précis. Et pour ta seconde question, nous somme dans ton esprit. Tes amis ont demander à ce que les divas te fasse passer le rituel pour te sauver.
- Mais ils soûlent ! Je voulais pas être sauver ! Je voulais crever merde ! Pourquoi ils ont fait ça ?!
- Parce qu'ils tiennent à toi ? Qu'ils ne veulent pas rester les bras croisé a te regarder dépérir pour un salop ?
Bboy se tendit légèrement. Tout ce qu'il tentait d'oublier en se laissant mourir revint d'un coup, le faisant craquer. Il s'effondra à genoux, les larmes coulant à flot sur ses joues pâle. Fufu souriait doucement, content d'avoir pu brisé la carapace de son protéger. Doucement, il le prit dans ses bras et le berça.
- Pleure frère... Je suis là maintenant et je te jure que jamais il te blessera à nouveau. Mais maintenant, faut te reprendre en main... C'est un renouveau à partir d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Breaking
FanfictionSuite de "DeathFury". Deux ans après les événements de DeathFury, une nouvelle menace arrive. Tout porte à croire que Kyuu veut mettre la main sur Noxian, mais pourquoi ? Est-ce que Siphano parviendra a garder son amant en sécurité ?