Chapitre 6: End
Tout le monde était réunie devant une sépulture.
Tout le monde avait le visage ravagé par les larmes, 4 personnes en particulier: un couple, un amant et un frère de coeur.
Ils avaient tellement attendu... Personne aurait pu deviner que c'était trop tard. Qu'ils avaient agit en retard, que la personne partit était devenu trop faible pour survivre. Personne n'aurait pu le ramener, pas même son amant.
Siphano regarda la tombe vide de corps. Il aurait du aller avec eux... Non, ça n'aurait rien changer, Noxian le lui avait dis. Frigiel était partie, emporter par la jalousie de Kyuu. Noxian frotta doucement l'épaule du jeune homme, lui apportant un soutien et une épaule sur laquelle pleurer autant qu'il en avait besoin. Peu à peu, le cimetière se vidait, laissant les deux jeunes hommes seuls. Le dragon leva doucement la tête vers le ciel gris. Il aurait voulu voir un ciel aussi bleu qu'était les yeux de Frigiel. Un lourd sanglot le ramena sur terre et il se tourna vers son ... Pouvait-il encore dire amant ? Certes Siphano les avait aimer, mais la mort de Frigiel avec qui il était plus proche, le faisait douter.
- Allez Siph... Faut rentrer, tu va tomber malade sinon...
- C'est ma faute...
- Raconte pas n'importe quoi... C'était mon devoir de veiller sur lui... J'aurais du négocier d'avantage de temps pour vous laissez le temps de venir. J'ai mal calculer mon coup et c'est Fri-
- NE DIS PAS SON NOM ! hurla le brun en larmes.
Noxian soupira et passa ses bras autour du jeune méta et l'obligea de relever la tête. Siphano se perdit dans le regard doré de l'autre qui apposa ses lèvres sur les siennes. Surpris, le brun se laissa rapidement se faire réconforter par les lèvres chaude de Noxian. Le dragon ramener le brun à leurs maison et prit soin de lui.
Du côté de Bboy, ce dernier avait finit par emmenager chez les parents de Frigiel, ayant un grand besoin d'un soutien, soutien qu'il trouvait en Aqua. Il lui avait raconter qu'il avait perdu ses parents à l'âge de 5 ans et qu'il avait grandit avec l'aide de ses ombres, donc qu'il ne connaissait plus la chaleur d'une vrai famille. Le couple fut toucher par la tragique histoire de Bboy et rapidement, ils l'avaient adopté pour de bon. Aqua aidait du mieux qu'elle pouvait son nouveau fils, sans oublier Frigiel, mais elle savait que le jeune homme aurait aimé qu'ils continuent leurs vie malgré son départ tragique. Alors ils continuaient de vivre la tête haute, pour pleurer en silence dans le secret de la nuit.
____________________________
Très court chapitre, je l'avoue.
Je voulais la terminé pour faire une pause, du moins, dans les fics à chapitre, je mettrais des OS de temps en temps. Je sais pas si je vais en faire une autre de suite. Mais si vous avez des idées ou des propositions, n'hésitez pas.
Et oui, c'est une Bad Ending. Faut savoir que j'ai le moral au plus bas depuis 19h car je me suis pris la tête avec des personnes importantes... Et que je sais parfaitement que j'ai dépassée les bornes avec elles ... Je sais pas si elles me reparlerais un jour donc... Je me déverse en écrivant... D'où le bad end... Désolée pour celles qui voulaient un happy end.
VOUS LISEZ
Breaking
FanficSuite de "DeathFury". Deux ans après les événements de DeathFury, une nouvelle menace arrive. Tout porte à croire que Kyuu veut mettre la main sur Noxian, mais pourquoi ? Est-ce que Siphano parviendra a garder son amant en sécurité ?