Chapitre 3: Together

912 27 4.4K
                                    

Chapitre 3: Together

Bboy reprenait petit à petit goût à la vie grâce à Fufu. Le dragon avait d'une patience infinie, réconfortant le génie détruit lors de ses crises de larmes, recollant petit à petit les morceaux de son coeur et de son âme brisées en un milliers de morceaux. Frigiel lui donnait aussi beaucoup de conseil et l'aidait à apprendre des chants pouvant apaiser le dragon, lui conseillant de trouver lui-même les chants qu'il faut. Au moins, ça le tenait occuper et ça ne lui laisser pas le temps de pensées à Xari. La présence du dragon rassurait grandement les amis du génie et ça se voyait, ils avaient reprit une certaine sérénité. Tout allait bien dans le meilleure des mondes n'est-ce pas ?


Cependant, c'était point le cas pour une jeune femme et d'un homme. L'une écumait de rage d'avoir perdue sa cible alors qu'elle était si proche de son but et l'autre rageait d'avoir perdu son jouet, arracher par ses pouvoirs trop surprotecteur. Alors ils décidèrent de s'allier pour reprendre ce qui leurs appartenaient. Bien sur, ils se doutaient que ça n'allait pas être simple, entre celui qui était couver par un amant et l'autre par ses amis, tous over protecteur, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais ils allèrent parvenir à leurs fins, ils s'en firent la promesse. Qu'importe le temps que ça prendra.


De retour du côté des métas, quelques semaines plus tard, Bboy était plancher sur son bureau, stylo en main. Il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à une chanson qui pourrait calmer Fufu si jamais le dragon venait à se mettre en colère. Frigiel lui avait dit qu'il ne devait pas se prendre la tête, qu'elle viendrait naturellement, mais ça perturbait le génie. Depuis peu, il avait un air en tête, mais pas de paroles à mettre dessus et ça, ça le mettait assez en rogne. Fufu en riait des fois.


- Courage Bibouille ! Tu va finir par trouver ! riait le dragon

- C'est pas drôle frère ! C'est hyper frustrant ! Sérieux, comment font les divas ?!

- Les divas ont ça dans le sang, pas comme toi. Rappelle toi ce que t'as dis Fri. Arrête de te prendre la tête et tu va voir, ça viendra naturellement.


Le génie soupira longuement. Vraiment pas aider. Pour se changer les idées, il alla rejoindre les autres qui organisèrent une bonne journée à la plage, près de chez eux. Ca motiva d'avantage le génie a sortir un peu, après moult recommandation de la part de Bill, vu que sa plaie à l'épaule était encore assez fragile. Ils passèrent une superbe après-midi, se chamaillant comme des enfants de 3 ans, le tout dans une superbe ambiance.

Personne ne se doutait de la présence étrangère et malsaine qui les observait depuis l'autre bout de la plage. Nan, personnes auraient pu prévoir que le cauchemars allait revenir aussi brutalement. Il n'a suffit que d'un moment d'inattention et Frigiel avait disparu sous l'eau. Personne n'arrivait à le retrouver, pas même Siphano qui s'épuisait à utiliser son pouvoir pour retrouver son cher et tendre. Bboy tremblait un peu de peur. Vu qu'il avait été déjà toucher par la magie de Xari, il pouvait la reconnaître facilement, mais au moment où il allait prévenir ses amis, un chant résonna dans son crâne. Un chant lugubre mais qui résonnait d'une voix enfantin. 


- Fufu... Qu'est-... Qu'est-ce qui se passe ? fit Bboy en tremblant de peur.

- Merde ! Bboy regarde moi ! Ecoute que ma voix ok ?! C'est une diva qui cherche à t'endormir ! Si elle y parvint, on sera en gra-... BBOY ! 


Fufu palit de plus belle en voyant son protéger fermer les yeux, trop faible et fragile pour lutter contre le chant d'une diva. La rage s'empara du dragon. Sans que personne ne puissent réagir, Darkfuneral s'élança vers la prévenance de la voix, dans le seul but de tuer la source de ce problème. Cependant, il s'arrêta net en voyant Frigiel, sous la prise de Xari. Le dragon au regard argenté serra les crocs et grogna férocement, une mise en garde. 


- Allons allons... Si tu nous suis bien gentillement, il n'arrivera rien à se petit dragon. Voilà le marché... Tu t'endors à la place de ton hôte et Frigiel sera libre. fit Kyuu, un doux sourire aux lèvres.

Quelque chose sonnait faux dans ce marché. Mais la sécurité du plus jeune en dépendait, ainsi que celle de Bboy. Il n'avait pas trop le choix. Il soupira et laissa la place au méta qui s'effondra au sol, comme une poupée inanimé. Les deux kidnappeurs repartirent avec leurs proies, un sourire victorieux aux lèvres.

BreakingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant