Annie est une petite fille de 12 ans . Elle est à l'orphelinat depuis qu'elle as 5 ans . On lui as dit que ses parents l'ont abandonnées , comme souvent la plupart des enfants ici . Elle ne veut pas se rappeler . Elle ne se souvient pas de sa mère , ni de son père d'ailleurs . Tout les jours se ressemblent à l'orphelinat . Elle adore la musique et le dessin . Elle aime bien la danse mais elle n'est pas très douée comme elle dit . Son idole , c'est Michael Jackson , The King Of Pop ! Elle le trouve extraordinaire ! Elle l'idolâtre . Il représente beaucoup pour elle . A l'orphelinat , elle se sent seul et perdue et la bande de Simon n'arrange rien . Cette petite fille timide , maigre au teint pale n'espère qu'une chose ; sortir de cet orphelinat ! Ce souhait vas peut être bientôt se réaliser . Vas t-elle tout découvrir sur son histoire , son passée ?!
~~~
MA FICTION SORT ENFINNNNNNNN ! Ça fait des mois que je voulais la publier , et voilà le ( petit ) prologue ! Le premier chapitre sortira bientôt , normalement ! S'il vous plait , soyez indulgents avec les fautes , ce n'est que ma deuxième fiction ( que j'ai d'ailleurs supprimée ) ! Et que pensez vous de la couverture ?!
Love you all <3
XOXOXO
M
VOUS LISEZ
Take Me To Neverland
FanfictionSi vous êtes curieux de découvrir cette fiction , je vous invite à aller lire le prologue ! Lire ou ne pas lire , à vous de choisir ! M