Chapitre 6 ~ With Michael ~

184 11 13
                                    

PDV Annie

Michael Jackson , ici  , c'est incroyable mais vrai ! A croire qu'il est revenu sur ses pas . Mon rêve c'est réalisé ! Je le rencontre enfin ! Durant ces années , j'avais réfléchis à quoi lui dire si je le rencontrer un jour , j'avais écris un texte je crois mais quand je l'ai vu là , rien ne sortais de ma bouche,  j'étais bouche-bée ! Ce n'est pas dans les conditions dans lesquelles je m'étais imaginer mais bon , voir son idole , ce n'est pas rien ! A un moment , j'ai regardée Aly à coté de moi elle était en pleure , je ne comprenais pas pourquoi , je me disais qu'elle était peut être émue de le voir mais je sentais qu'il y avait quelque chose d'autre alors je lui ai demandais pourquoi elle pleurer mais elle ne me répondais pas mais ensuite elle as chuchoter  " Oncle Michael " , j'étais choquais , je le suis toujours , j'avoue je suis un peu perdue là . Elle ne m'as jamais dit qu'elle faisait partie de la famille des Jackson's . En  y pensant , on en as jamais vraiment parler . Je ne parle pas vraiment de sa famille avec elle parce que je sais que c'est douloureux pour elle , je la comprends parfaitement . J'ai un mauvais pressentiment à propos de ses parents , j'espère vraiment qu'ils n'ont pas faits ça . Enfin , je lui demanderais tout à l'heure parce qu'ils vont discuter , je suppose ...

A - Je vous laisse discuter ... Dis-je en me sentant de trop .

Al - Non , reste , je te dois bien ça ... 

Je ne répond rien , je la regarde , simplement . Elle prends une grande respiration et souffle . 

Al - Maman et Papa sont portés disparues ... Dit-elle en baissant les yeux .

MJ - QUOI ?! Mais comment ça ? C'est pour ça que tu est ici ? Je ne comprends pas ...

Al - C'est vraiment compliqué comme je te l'ai dit . Ont avait fini de déposer les cartons dans la nouvelle maison alors Papa avait décider de faire une ballade dans la foret . Après le goûter , je suis aller cueillir des fleurs pour Maman mais quand je suis revenue , il n'y avait plus personne . Je suis rester deux jours là bas à les chercher . Ensuite un homme , un chasseur je crois , m'as vu et m'as emmener au commissariat , et pour le moment , je suis ici , depuis un mois ...

Je regarde Aly , triste . La pauvre , je n'aimerais vraiment pas vivre ça , elle n'aurais pas du non plus . J'ai envie de lui faire un câlin , mais je ne peux pas , pas maintenant .

MJ - C'est horrible ... Dit-il dévasté en la prenant dans ses bras .

MJ - Je suis désolé . Dit-il doucement . 

Alyssa me sourit , laissant ses larmes couler et atterrir sur la veste de Michael . Je lui sourie en retour . Je ne sais pas vraiment où me mettre . Elle desserre Michael et vient vers moi . Elle me serre dans ses bras , pendant un moment . 

Al -  Je ne l'avais jamais vu comme ça , tu lui ressemble beaucoup tu sais ... Me chuchote-t-elle .  

Je ne comprend pas , mais ne lui répond rien . Je me contente de la réconforter . Michael , lui , me regarde en souriant légèrement , on peut lire la tristesse dans ses yeux , l'incompréhension aussi . Elle me desserre lentement et essuie rapidement ses larmes . 

Al -  Oncle Michael , je te présente Annie , une de tes grandes fans . Dit-elle en me faisant un clin d'œil . 

A - Ravie de vous rencontrer Monsieur Jackson . Dis-je en lui serrant la main en rougissant .

Aly et Michael se mettent à rire , pour je ne sais quelle raison . Qu'est ce que j'ai pu faire de si drôle ? Je ne sais pas comment le prendre , je sens mes joues chauffées de plus en plus . 

Take Me To NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant