~ 07:00 am ~
La sonnerie du réveil retentit dans l'orphelinat . Je frotte mes yeux cernés et me lève difficilement . Je dirige vers les douches . Je m'habille et me coiffe . Je mets un simple jean bleu , un pull noir et mes Adidas blanches et noires . Je laisse mes cheveux détachés .
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit . Je stresse un peu pour aujourd'hui , c'est la rentrée . J'ai hâte de reprendre les cours , je passerai moins de temps ici . Qui dit rentrée dit nouvelle classe , nouveaux élèves , nouveaux profs . Je rentre en cinquième aujourd'hui . L'année dernière c'est plutôt bien passée à par quelques cours ...
J'ai pris des options cette année . En catégorie langues , j'ai pris espagnol . J'adore apprendre de nouvelles langues ! J'apprend aussi le français , qui est une langue plutôt difficile , mais je me débrouille assez bien . En catégorie artistique j'ai pris chant et dessin . J'adore mon prof de chant , Mr Lee . Il s'appelle Tyler , il as la trentaine . Il est super sympa ! Et en plus , il n'est pas moche . Il joue aussi de la guitare et du piano . Il as une super belle voix ! J'espère que je l'aurais cette année . Je voulais prendre aussi danse pour m'améliorer mais on n'as le droit qu'à trois options maximum , je suis un peu déçue mais j'ai déjà chant et dessin , c'est l'essentiel ! J'adore ça . C'est mon univers , ma bulle ...
J'aime bien aussi les sciences , l'histoire , enfin quand ça m'intéresse , par contre je n'aime pas la géographie .
Sinon je déteste les maths , je ne comprend rien ! J'ai arrêter de vouloir comprendre les maths depuis l'année dernière , j'ai abandonner . C'est vraiment pas mon truc . Je n'aime pas trop le sport non plus ! Enfin c'est plutôt la prof que j'avais l'année dernière que je déteste . Elle m'as dégoûté du sport . Un exemple , une fois , on avait deux heures de basket , j'adore le basket . Mais ce jour là , elle avait fait sortir une fille des vestiaires alors qu'elle était encore en culotte . Elles se hurlaient dessus . La prof la finalement laisser se changer . Les parents de la fille en question avait porter plainte contre la prof , mais elle n'as eu aucune sanction ou avertissement , elle avait fait son innocente , comme toujours . Elle ne sait pas fait virer , je me demande comment c'est possible avec toutes les plaintes des élèves . Comme elle était plus énervée que d'habitude , elle nous as fait faire une heure d'entrainement . On avait enchaînaient les tours de terrains , les pompes etc ... Elle hurlait sur tout le monde . Elle devait avoir ses règles ce jour là , comme tout les autres jours de l'année d'ailleurs . J'avais tellement couru que ma poitrine était serrer , ma gorge sèche . J'ai bien cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement qu'il battait vite et fort . Ma vue était devenu trouble . Je me suis écrouler en plein match . Trou noir . Apparemment elle m'as laisser agoniser un moment par terre , elle as demandée à un élève d'appeler l'infirmière 10 minutes après , j'aurais pu crever , ça lui était égale . D'ailleurs ça m'arrive ces temps-ci de faire des malaises comme ça , c'est bizarre . Bref elle est complètement tarée ! J'espère vraiment que je ne l'aurais pas cette année !
VOUS LISEZ
Take Me To Neverland
FanfictionSi vous êtes curieux de découvrir cette fiction , je vous invite à aller lire le prologue ! Lire ou ne pas lire , à vous de choisir ! M