Chapitre 9 ~ Retrouvailles ~

151 7 11
                                    

PDV Alyssa 

Ça y est , c'est l'heure de partir . Je savais que ça allait être dur mais pas à ce point . Je crois que je n'ai jamais serrée quelqu'un aussi fort de ma vie , aussi loin que je me souvienne . Je suis si triste de la quitter comme ça , je pense à elle , ici , toute seule . Ça me donner des frissons rien que d'y penser . Je dis en revoir à la directrice et aux autres , poliment . Puis , tout à coup , je vois Simon qui me regarde avec un sourire en coin , il est content que je parte . Je l'avait presque oublié celui-là . J'aurais aimer ne pas avoir croiser sa route même si on ne s'est vu que peu de fois . Il ne me manqueras pas lui au moins . Bon débarras  ! Je lui lance un dernier regard noir , à tué sur place  , comme dans les films policiers . Je dis en revoir tristement à Annie en me retournant une dernière fois . Avant de partir Annie retient mon bras , me prend ma main et la caresse deux secondes avec son pouce . Elle me retourne la main , mets quelque chose à l'intérieur et la referme . 

A - Tu l'ouvriras quand tu seras partie . Dit-elle en me faisant un clin d'œil

 J'acquiesce tristement et rentre lentement dans sa grande limousine noire , au vitre teintée . J'envoie un dernier bisou volée à Annie , elle l'attrape et met la main sur son cœur avec les larmes aux yeux .Le moteur de la limousine gronde , Michael ouvre les fenêtres et fait un derniers signe au enfants tandis que moi je sors ma tete de la vitre tel un chien , très classe me diriez vous , et fait un en revoir . Et voilà c'est parti , Go aéroport ! Sur la route , je suis contente mais triste , Michael est avec moi derrière , il me regarde avec empathie . 

MJ - Ça vas ? 

Al - Je suppose ...

J'ai toujours la main fermée , je n'ose pas vraiment l'ouvrir . Michael la regarde , curieux . 

MJ - Elle t'as donner quelque chose ?

Al - Oui .

MJ - Et alors , qu'est-ce que c'est ? 

J'hausse les épaules . 

MJ - Ouvre ta main . 

Al -  Tu est sur ? 

MJ - Oui ! Dit-il plus impatient que moi .

J'hésite puis ouvre ma main moite . Un bracelet se trouve à l'intérieur , il est trop beau ! Une petite note si trouve aussi , pliée en quatre . 

" Cher Aly , je t'offre ce bracelet que j'ai fait moi même pour toi , je sais ce n'est pas grand chose , je ferais mieux la prochaine fois ! Amuses-toi bien et profites , XOXOXO . A très vite ! Ta meilleure amie qui t'aime fort <3 ."

Al - Wow ! C'est vraiment originale , j'adore ces couleurs ! Aww

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Al - Wow ! C'est vraiment originale , j'adore ces couleurs ! Aww ... Cette fille est vraiment adorable , j'ai tellement de chance de l'avoir ... Je n'ai rien à lui offrir en retour ... Dis-je me sentant coupable . 

Take Me To NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant