Chapitre 1~ Always the same things ~

306 21 4
                                    

PDV Annie

~ Orphelinat de Gary , Indiana , 8:30 am

Cette journée est la même qu'hier . Ainsi que celle d'avant hier , les jours et même les mois précédents . Tout les jours se ressemblent ici pour moi depuis 7 ans . 7 longues années ...

Je me demande combien de temps je vais rester ici . Je ne compte pas passer toute ma vie ici ! Est-ce que j'espère me faire adopter ? Eh bien , oui et non car si je me fait adopter , je partirai enfin d'ici ! Mais je serais avec des gens que je ne connais pas . Et je n'ai que peu de chance de retrouver mes parents . Ils m'ont abandonnés , en tout cas c'est ce qu'on m'as dit . C'est probablement ma faute . En y pensant , ma poitrine se serre ainsi que ma gorge ...

Sinon on est dimanche aujourd'hui !

Est-ce que j'ai des amis ici ? Pas vraiment ...

Des ennemis ? La bande à Simon . C'est le pire de la bande , c'est le " chef " . Je me sens pas bien rien qu'en prononçant son nom . Cette bande se compose de Simon , évidemment , Dawson , Douglas et Niall . Ils sont toujours ensemble . Ils sont méchants avec un peu tout le monde . Surtout depuis quelques mois . Je ne sais pas pourquoi . Mais surtout avec moi . Pourquoi ? Je n'en sais trop rien . Ils disent que je suis la "chouchoute " des adultes . Mais ce n'est pas vrai ! Tout les jours ils viennent me " rendre visite " maintenant comme ils disent . Mais qu'est-ce que je leurs aient fait pour qu'ils soient comme ça avec moi ?! J'en ai marre ...

La seule chose qui me sorte d'ici , sont les cours . Ces deux mois de vacances ont été longues et ennuyeuses , comme d'habitude à vrai dire . On ne fait rien , à part des activités , rien de très passionnant . La seule chose que j'aime faire ici sont le dessin . J'adore ça ! Mais il n'y a pas d'activités liés à la musique , malheureusement ...

~ Au déjeuner , 12:00 am ~

Je n'ai pas très faim . En faite , je n'ai jamais très faim . Je n'ai pas un grand appétit . Je suis plutôt maigre . La directrice m'as dit que si je continuais m'alimenter si peu , j'irais à l'hôpital . D'ailleurs , elle me surveille . Enfin , elle demande à Katherine , la cantinière , ce que je mange . C'est une femme plutôt âgée . J'adore Katherine , elle est super sympa et marrante . Je la surnomme Kat . Je décide de prendre de la salade de tomates et des haricots verts . Je commence à manger ma salade de tomates . Une envie de vomir me prends soudainement . Je sors en vitesse de la cafétéria et cours aux toilettes . J'y reste un petit moment . Je décide de retourner à la cafétéria pour débarrasser mon plateau .

K - Tu ne manges pas plus ? Ça ne vas pas ma belle ? Tu est toute palote , tu as vu un fantôme ?! Me dit-elle , essayant de me faire rire

A - Non, je crois que je suis malade ... Dis-je en lui renvoyant un léger sourire

K - Oh ma pauvre ... Tu veux que j'appelle la directrice ?

A - Non , ne t'inquiète pas , ça va passer !

K - Bon , comme tu veux ... Mais passe voir l'infirmière quand même ! En tout cas , ce n'est pas avec ce que tu manges que tu vas faire une indigestion !

A - Mmh ... A ce soir Kat !

K - Non , ce n'est pas moi ce soir , c'est Guermina !

A - La sorcière ?! Dis-je en faisant une tete dégoûtée

K - Oui ! Dit-elle morte de rire

K - Tiens ! Me dit-elle en me donnant des morceaux de pain

Take Me To NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant