Chapitre 1

521 28 11
                                    

-Réveille toi !!!!!!!!!!! Cris-je à ma sœur alors que je préparais le petit déjeuner. Elle doit encore dormir... je suis la petite mais j'ai l'impression que c'est moi la grande ! Dis-je à moi même.

Pardon j'oublie les choses alors voilà je m'appelle Jeongyeon, j'ai 18 ans et merci c'est ma dernière année de lycée car c'est trop pour moi entre les cours et le basket.

-Excuse moi, hier j'étais en boite.... Dit-elle encore vêtue de sa robe.

Elle s'avança près du comptoir, prenant un bol de riz et s'installa quand elle remarqua ma tenue.

-Tu part comme ça ? Dit-elle en pointant du doigt mon haut. Chérie.... non non... t'es une fille pas un garçon ! Elle mangeait son riz avec ses mains alors que la cuillère était juste à côté d'elle.
-Je part en cours ! Dis-je exaspérée de la voir dans cet état.

Je marchais juste qu'à mon arrêt de bus, remarquant Jungkook, je sauta sur son dos.

-Kookie ! Cris-je encore sur son dos.
-Arrête les gens nous regarde ! Dit-il en me poussant.
-Yo ! Dis-je en levant ma main droite. Aujourd'hui c'est contrôle de maths, tu le sait non ?

Il voulait m'ignoré mais je compris grâce à sa tête que le jeune garçon n'a pas révisé.. comme d'habitude.

-Sale moche, le bus est arriver ! Dit-il en souriant hypocritement.

Enfin dans le lycée, je jouais avec J-Hope avec mon ballon de basket dans les couloirs.

-Attrape moi ! Dis-je en courant.
-Tu va voir !!!!! Dit-il en m'attrapant par la taille.

Je lançais le ballon mais il atterrit sur le prof de musique, son nom Suga ou plutôt Mr Suga.

-La musique est un art mais pas ce ballon ! Dit-il en crevant le ballon avec ses pieds. Jeune homme ! Dit-il en me pointant du doigt.

Tout le monde rigola en entendant sa remarque.

-Je suis une fille.... Dis-je timidement.
-Ah...les femmes ont quelque chose de lumineux mais vous.... Dit-il en me regardant de la tête au pied. Nous allons dire que c'est la nature qui a fait ça ! Dit-il en partant.

J-Hope rigola avant de poser son bras sur mon épaule.

-La moche... c'est rien et personne l'aime ici alors t'inquiète pas.... Dit-il en pinçant mon nez. Tu aime le poulet non ? Il me sourit car il connaît très bien mes points faibles.

Nous étions dans un restaurant de poulet avec Jungkook et Tae.
Je mangeais comme une folle, tellement le poulet c'est la vie mais les gens autour de nous me dévisageaient.

-Mange proprement ! Dit Jungkook agacé.
-Je mange correctement... ils ont des problèmes.. je vais leurs mettre le poulet dans le cul comme ça ils arrêteront ! Cris-je pour qu'ils m'entendent tous.

Je remarquais que j'avais crachée sur Tae sans faire exprès, voulant essuyée ma bêtise, je renversa du coca sur mon haut.

-La putain de mère ! Cris-je. Mon haut préféré... je l'aime tellement ! Dis-je au bord des larmes, je léchais le haut pour  sentir encore le goût du coca mais Jungkook m'arrêta.
-Arrête ça putain !!! T'es une fille ! Dit-il en me donnant un mouchoir. Attend, je vais t'aider.. Il essuya ma bouche avec le mouchoir puis me sourit.
-Olalala Kookie, t'es devenu un.... j'ai oubliée le nom.. Dis-je en grattant ma tête.
-Gentlemen ou gentleman ? Dit Tae en réfléchissant aussi à son tour.
-Vos gueules ! Dit J-Hope en rigolant.

Nous rigolions tous à cause de ma connerie quand arriva Sana avec sa bande fille, elles sont toute jolies alors que moi... bref c'est l'intérieur qui compte Jeongyeon !!!!

-Tu a une tâche sur ton haut ! Dit-elle faisant rire ses copines. Sérieusement, tu compte restée toute l'année comme ça ?
-Quoi ? Dis-je confuse.
-Laisse tombée ! Dit-elle en s'approchant de Jungkook. Tu va bien ?

Elle agissait comme une fille toute mignonne devant lui alors moi j'étais avec mon haut tâcher de coca et mon poulet à la main.

-Ça va Sana ? Dit-il en souriant. Tu est jolie comme d'habitude. Il était gêné alors que Tae et J-Hope rigolèrent à sa remarque, tellement c'est étrange d'entendre ce genre de compliment sortir de sa bouche.
-Je vais bien.. Merci, j'ai une fête ce soir pour décompresser avant les examens qui approche, vous êtes tous invités... même toi Jeongyeon ! Dit-elle en me regardant.
-Géniale, je vais m'amuser !! Dis-je en souriant. Y aura à manger chez toi ? Sinon je viens pas...

Les garçons rigolèrent alors que Sana était plutôt surprise de ma question mais elle me répondît.

-Bien sur....Je dois partir ! Dit-elle en partant.

Ils me regardèrent étrangement.

-Quoi ? Dis-je.

J'étais avec Jungkook sur un terrain de basket dans un parc où tout les étudiants fréquentèrent habituellement.

-Ton haut est taché mais tu reste quand même avec ? Dit-il en me passant le ballon.
-J'allais pas être en t-shirt et puis j'ai mon manteau... alors ne t'inquiète pas...Dis-je en souriant. Tu compte partir à cette fête ?
-Non, c'est pas mon délire ! Dit-il en mettant un panier.
-Tant pis... y aura à manger mais tu sera pas la ! Dis-je en gardant le ballon dans mes mains.
-Amuse toi bien... la moche !! Je rentre à Lundi ! Dit-il.
-Lundi ? À demain ! Cris-je en levant mes bras mais le ballon atterrit sur mes pieds. Aie !!!

J'ai pas le temps pour aller me changer alors je décida d'attendre puis je partirai à cette fête comme ça.

J'étais devant la maison en question quand j'observa les invités qui étaient habillés façon remise des Oscars alors que moi, j'avais mon long manteau noire, mon sac à dos et mon ballon.

J'entrais à l'intérieur quand Momo me regarda étrangement.

-C'est quoi cette tenue ? Dit-elle en tournant autour de moi. T'es vraiment irrécupérable... oh my god... so ugly !!
-Pourquoi tu parle anglais ? Dis-je confuse.

Elle partit sans me répondre mais j'étais plutôt heureuse de voir le buffet devant mes yeux et courra pour aller me servir quand la musique s'arrêta.

Sana était au micro pour faire un discours, nous sommes là pour des années.
Je mangeais des petits macarons, rotant bruyamment,  les gens et Sana avaient entendus.

-Nous avons un animal parmi nous ! Dit Sana énervée et tout les invités rigola.
-Je suis pas un animal ! Dis-je alors que je tenais des biscuits dans ma bouche.

Quelqu'un arriva avec un seau d'eau et me le jeta à la figure.
Les invités rigolèrent, des centaines de flash braquée sur moi et Sana qui continua.

-T'es pas une fille !!!! Dit-elle.

Mes larmes coulèrent....

Le copain parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant