Chapitre 5

343 32 8
                                    

J'étais dans l'appartement de Jungkook avec Tae, J-hope et ce garçon.

-C'est ton copain ? Dit Tae choqué.
-Enfaite.... je... Dis-je.
-Je suis pas son copain ! Dit le garçon.

Tout le monde étaient choqués et même moi car il était envoyé pour l'être mais il disait le contraire.

-J'ai dit ça pour la protéger des méchantes filles ! Dit-il timidement.
-C'est quoi ton nom ? Demanda Jungkook agacé.
-J'ai pas de nom ! Dit-il.

Il le regardais étrangement.

-C'est Jimin... JIMIN !!! Cris-je pour qu'il oublie la réponse du dernier.
-Jimin ? J'aime bien alors j'accepte le prénom que tu m'a donner ! Dit-il en touchant mes cheveux.

Jungkook était énervé du geste de Jimin envers moi, je poussa sa main.

-Tu le connaît d'où ? Demanda Jungkook.
-Pourquoi tu pose autant de question ? Il est adorable ce garçon ! Dit Tae en s'approchant de lui. Je m'appelle Taehyung, je suis content de te connaître ! Il souriait comme un enfant en voyant Jimin.
-Moi aussi je suis enchanté ! Dit-il en le souriant.

Quelque heure plus tard

J'étais dans le bus avec Jimin quand je lui posa une question.

-Pourquoi t'a dit que t'était pas mon copain ? Dis-je en le regardant.
-Parce que tu voulait pas que les choses empire et puis tu est perdue avec cette histoire d'homme parfait alors je voulais pas le dire pour que tu soit pas triste ! Dit-il en me souriant timidement.

Ce jeune homme est vraiment parfait, il ressent ce que je ressent et pense les mêmes idées que moi, il est vraiment parfait et l'homme idéal.

-T'es vraiment parfait ! Dis-je.
-Je suis la que pour te plaire ! Dit-il.

Le lendemain.

J'étais dehors avec Jungkook quand il me parla de Jimin encore une fois.

-Il est bizarre... je comprend pas... il est chelou ! Dit-il en mettant son bras sur mon épaule.
-Il est pas bizarre mais spécial !! Dis-je.
-Il habite où ? Dit-il en touchant mes cheveux.
-Tu va le rendre visite ? Dis-je en rigolant.

Je dois pas lui dire que cet individu vit chez moi pour ne pas alimenter des rumeurs vraiment étrange.

-Je sais pas... Dis-je.
-Tu le connaît d'où ? Dit-il.
-Pourquoi tu parle de lui ? Stop ! Dis-je en enlevant son bras de mon épaule.
-Je voulais juste savoir... et puis tu fréquente des gens chelou toi.... le gars vient comme ça te sauver et prétend être ton copain puis après il sort des trucs bizarres en mode romantique puis après il sourit bizarrement en entendant son prénom... bref c'est un tardé le mec ! Dit-il énervé.
-Déjà il voulait me protéger !!! Cris-je.
-J'allais le faire ! Dit-il en criant.
-Mais tu a rien fait ! Dis-je.

Il partit me laissant toute seule sur le trottoir alors que notre discussion était même pas terminer.

-Imbécile ! Cris-je.

J'entrais chez moi quand je remarqua la table qui était bizarrement rempli de nourriture, des bougies et des pétales de rose.

Jimin arriva avec un plat dans les mains mais surtout il était en costard.

-Tu fait quoi ? Dis-je en mangeant une frite.
-Ne touche pas ! Dit-il en s'approchant de moi.

Il s'approcha de moi lentement et lécha ses lèvres puis toucha mes cheveux délicatement.

-T'es vraiment magnifique ! Dit-il en m'embrassant la joue.

Je le poussa doucement à cause de la peur car personne ne m'a fait ça auparavant.

-Tiens ! Dit-il en prenant une robe. Porte la et comme ça nous pourrons manger ensemble, si tu veux bien ! Il me souriait timidement.
-C'est pas mon style ! Dis-je.
-Je sais et c'est pour ça que je t'aime ! Dit-il.

Mon cœur rata un battement en entendant sa déclaration d'amour, c'était trop niais pour moi et ridicule mais pour la première fois de ma vie, un garçon m'aimait.

Je m'avançais vers lui et le pris dans mes bras pour le remercier.

-Merci de m'aimer Jimin ! Dis-je.
-Mangeons ! Dit-il en m'invitant à m'assoir.

Ont mangeaient dans le calme quand j'observa ses lèvres un instant, calme tes hormones putain. Il est vraiment beau mais comme un dieu, je peux pas le regarder plus longtemps.

-Je suis beau pas vrai ? Dit-il en me regardant.

J'étais toute rouge en sachant ce que je pensais, il est vraiment parfait et comprend tout mais parfaitement toute mes pensés. Mon âme sœur quoi.

-Oui t'es très beau... Dis-je en jouant avec ma fourchette. Je suis timide parce que c'est la première fois que je vois un garçon si proche de moi..
-Y a Jungkook ton ami non ? Dit-il surpris.
-C'est pas pareil... c'est un idiot alors que toi t'es beau ! Dis-je timidement.
-T'es vraiment jolie ! Dit-il.

Il veut ma mort sur la conscience ? J'étais heureuse à cet instant quand je pensais à Sana et ses copines qui n'arrêtent pas de m'embêter si elles voyaient mon petit ami, elles seraient jalouse de moi.

-Dommage que tu peux pas venir dans mon lycée... Dis-je. J'aurais pu fermer la gueule de certains parce que les gens pensent que je suis moche...
-T'es pas moche pourtant alors pourquoi ils disent ça ? Dit-il choqué.
-Je suis un garçon parce que m'habille comme eux et je fais des trucs comme eux alors elles m'insultent, elles disent même que je suis lesbienne.. Dis-je au bord des larmes.
-Un garçon ? Quand je te vois... je vois une fille magnifique et honnêtement tu est la plus belle de ton lycée ! Dit-il en colère d'entendre ma pitoyable vie.
-Tu dit ça parce que t'es un copain parfait mais dans la réalité je suis moche ! Dis-je.
-Dans quel réalité ? Dit-il confus.
-Dans ma réalité ! Dis-je en levant. Merci pour le dîner en tout cas.

J'entrais dans ma chambre quand arriva Jimin encore habillé en costard.

-Tu l'a trouvé ou ce costard ? Dis-je.
-Ta sœur a des tenues d'hommes dans sa chambre alors j'ai pris ! Dit-il de façon mignonne.
-T'a pas de vêtements c'est ça ? Dis-je en le regardant. Viens, on va faire du shopping !

Le lendemain.

-Kookie ! Désolée ! Dis-je alors qu'il était entrain de ranger ses cahiers dans son casier.
-Je te pardonne la moche ! Dit-il en touchant les cheveux.
-Enfin ! Dis-je en souriant.

J'étais en cours comme tout mes camarades quand notre prof d'anglais, Mr Kim Namjoon arriva avec son ordi.

-Hello ! Dit-il.
-Hello ! Cria les élèves en chœur.
-Un nouveau viendra dans votre classe alors soyez gentil avec lui ! Dit-il.
-Oui ! Cria les élèves.

Il entra avec son sac à dos et ses cahiers dans les mains avec une paire de lunettes devant ses yeux quand je remarqua que l'homme en question est Jimin ??????????!!!!!!!

-Hello, my name is Jimin ! Dit-il en souriant.

Il regarda les élèves puis il me remarqua mais je cachais ma tête avec mon cahier.

- Jeongyeon chérie !! Dit-il en faisant un coucou de la main.

Putain de merde.....

Le copain parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant