Chapitre 7

561 32 21
                                    

-Attend Jungkook... c'est pas ce que tu crois.. enfaite... Dis-je en poussant Jimin. Il vit pas chez nous... il me rend visite ok ? Tu veux manger ? Attend je vais chercher à manger ! Dis-je en quittant ma chambre.

Jungkook me suivis jusqu'à la cuisine et me poussa violemment contre le mur.

-Pourquoi il est chez toi ? Dit-il en criant.
-Calme toi mec... il est venue pour avoir des livres car il est nouveau.. Dis-je en le poussant.
-Ta maison est une bibliothèque ? C'est quoi le délire la ? Depuis quand tu t'intéresse aux garçons ? Dit-il d'un ton moqueur.
-Quoi ? Dis-je choquée.
-Le pauvre gars, tu le drague mais tellement mal, tu le ramène chez toi pour coucher avec lui... c'est pas comme ça la vie ! Dit-il en rigolant.

J'étais sous le choc d'entendre ses paroles si cruel surtout qu'il était vraiment sérieux en me disant cela.

-Je le drague pas.... je... Dis-je.
-T'es si désespérée que ça ? Tu est moche et surtout laide, tu crois vraiment qu'il s'intéresse à toi ? N'oublie pas que avant tout t'es une fille et t'es qu'un simple trou ! Dit-il.

CLAP

Une bonne claque sur la joue pour qu'il arrête de parler de moi mais surtout de Jimin comme ça alors que c'est tout le contraire.

-Sort !!!! Cris-je.

Il partit sans discuter pour l'instant que moi je pleurais, j'ai perdu mon meilleur ami.

-Pleure pas ! Dit Jimin en arrivant.

Il s'avança vers moi et ouvra ses bras afin de m'offrir un câlin réconfortant.

-Je suis si moche ? Dis-je en pleurant alors que le pull de Jimin était déjà mouillé à cause de mes larmes.
-Non....écoute personne soit juste belle pour moi ! Dit-il.

Il recula un peu de moi pour embrassé mon front délicatement, cette action provoqua l'accélération dans les battements de mon cœur.

-Sortons ensemble Jimin et soit le petit ami le plus parfait que personne n'a pu imaginé ! Dis-je en le regardant dans les yeux.
-Ne t'inquiète pas pour ça ! Dit-il.

Le lendemain.

Je marchais dans la rue avec Jimin pour aller à l'école quand nous croisons Tae et Jungkook à l'arrêt de bus, l'atmosphère était bizarre.

-Salut la moche et salut Jimin ! Cria Tae excité avec un gâteau à la main. Tu dit pas bonjour ? Dit-il en regardant Jungkook.

Jungkook sortit ses écouteurs sans nous prêter attention.

-Il est malade ? Demanda Tae.
-Je sais pas.....Dis-je agacée.

J'étais assise en cours à regarder mon cahier ou plutôt le gribouillé quand arriva Jimin avec un bouquet de fleurs.

-Tiens ! Dit-il en souriant.
-Tu fait quoi ? Dis-je en chuchotant car les autres élèves nous regardaient étrangement.
-Je déteste te voir triste alors accepte !

Il me regarda intensément alors que j'étais plutôt gênée de la situation.

-Installez vous ! Cria Mr Suga en arrivant. Un bouquet ? Donne le moi ! Dit-il en s'approchant de Jimin. Tout ce qu'il faut pas faire pour qu'elle soit dans ton lit !

Tout les autres rigolèrent alors que moi je voulais m'enfuir.

-J'ai pas besoin de bouquet mais de l'approbation de Jeongyeon pour savoir si elle veut de moi ou pas ! Dit-il.

La discussion était gênante à un point.

À la cafétéria, Jimin prit mon plateau à ma place et m'invita à m'asseoir et me donna des mouchoirs pour ne pas me tâchée.

-J'aurais pas le temps d'aller chercher tes affaires alors mange convenablement ! Dit-il en me passant mes baguettes.
-Merci !! Dis-je timidement.

Les autres arriva malgré la tension qui régnait entre Jungkook et moi.

-Vous vous lâchez plus ! Dit J-Hope en rigolant. Alors on a un copain... Dit-il en mangeant.
-Je...Dis-je.

Jimin me serra la main et l'embrassa puis il me regarda intensément.

-Ça veut tout dire !!! Dit Tae tout souriant.

Jungkook lança ses baguettes sur Jimin.

-Vous me répugnez !! Et toi !! Dit-il en pointant Jimin. Ne fait pas semblant de l'apprécier ok ? Tu joue un jeu pour qu'elle soit dans ton lit et j'apprécie pas trop ça ! Dit-il en criant.
-Mais ta gueule !!! Cris-je. Désolée Jimin !
-T'excuse pas à ce putain de chien ! Dit-il en criant encore plus fort pour que les autres nous entendent.
-Tu l'accuse de chose que tu connaît pas ! Il pense à ça et puis... il t'arrive quoi mec ??? Dis-je en jetant mes baguettes sur lui.
-C'est toi qui m'énerve avec ce gars la !! C'est qui ? Et puis tu le connaît comment ? Dit-il en jetant du riz sur moi.
-C'est pas tes affaires !! Dis-je en jetant du riz à mon tour sur lui.
-Euh... Dit Tae en voyant la scène.
-T'es une idiote, tu crois qu'il t'apprécie ou t'aime !? T'es laide !!! Dit-il en se levant.
-Je sais que je suis moche putain c'est pour ça que m'appelle comme ça non ? Je suis moche et je t'emmerde....Jimin n'est pas comme ça ! Laisse le tranquille ! Dis-je en me levant à mon tour.

Ont se regardaient méchamment quand Jimin se leva à son tour.

-Je suis son petit ami ! Dit-il en regardant Jungkook.
-Quoi ? Dit-il choqué.
-J'aime Jeongyeon et je compte être l'homme de sa vie ! Dit-il en prenant ma main. Je l'aime et pour moi c'est la plus jolie.

Un silence régnait maintenant depuis ce qu'il venait de dire.

-Je sort avec lui et je l'aime ! Dis-je.

Tout le monde étaient choqués même les filles que moi, Jeongyeon sortait avec un garçon mais c'est réel car je vais prouver que moi aussi je peux trouver un garçon qui m'aime.

-Félicitations ! La moche à quelqu'un ! Dit Jungkook en voulant partir mais...

Jin arriva choqué de voir notre table complètement sale et nous frappa sur la tête.

-J'ai besoin de vous pour nettoyer la piscine alors venez avec moi ! Dit-il en criant.

Nous étions devant la piscine tout les trois quand Jin nous frappa encore sur la tête.

-C'est quel genre de triangle amoureux la ? Dit-il en nous frappant encore.
-Quel triangle ? Dit Jungkook main dans les poches en le dévisageant.
-Monsieur... Jimin n'a rien fait ! Dis-je.
-Toujours à défendre ton Jimin ! Cria Jungkook.
-Je défend qui je veux !!! Cris-je.

Jin nous frappa encore une fois sur la tête.

-Rangez les équipements et après vous pourrez partir ! Dit-il en partant.

Nous rangions les affaires quand Jimin arriva pour m'aider car j'avais du mal.

-Je t'aide... laisse moi faire ! Dit-il en me souriant.
-Merci.... je vais m'occuper du grand bassin ! Dis-je en partant.
-Ok....

J'entrais dans l'autre piscine quand arriva Sana et Tzuyu.

-Alors on nettoie ? Dit Sana en rigolant.

Tzuyu jeta des maillot de bains dans l'eau et rigola.

-Bien joué ! Dit Sana à Tzuyu.
-Vous êtes des gamines ! Dis-je.

J'allais chercher les maillots avec la grande perche quand Sana me poussa dans l'eau violemment.

-Bonne baignade ! Dit-elle en partant avec Tzuyu.

J'allais me noyer comme pas possible, j'avais du mal à respirer à cause de mes mouvements trop rapide du à la peur...

J'allais mourrir quand une personne arriva ou....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le copain parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant