- Jeongyeon chérie !! Dit-il en faisant un coucou de la main.
Putain de merde mais pourquoi il est ici et puis comment il a fait pour devenir un élève dans ce lycée ? C'est un malade.
-Va t'assoir à côté de ta chérie ! Dit-il en souriant.
-Merci monsieur ! Dit Jimin en souriant.Il s'installa à côté de moi alors que tout les élèves nous dévisageaient à cause de sa connerie.
-Pourquoi tu m'a appeler chérie ? Dis-je en chuchotant.
-Parce que tu voulait faire taire tes camarades et puis t'était triste quand tu m'a raconter ça ! Dit-il timidement.J'étais touchée de ses paroles car je pensais pas qu'il allait retenir mais j'étais heureuse.
-Tu veux réfléchir ? Dit-il.
Il pensait tout ce que je pensais, il est vraiment parfait car oui je voulais réfléchir sur cette histoire car c'est quand même une décision importante.
-Merci de comprendre ! Dis-je.
Nous étions dans la cafétéria avec Jungkook, J-Hope et Tae quand arriva Jimin avec son plateau.
-Mange avec nous ! Cria Tae excité. Mange à côté de moi !
-Ok ! Dit-il en souriant.
-Alors c'est ta copine ? C'est pas trop difficile ? Dit J-Hope en rigolant.
-Non enfaite, c'est un surnom que je lui donne donc fait pas attention Dit-il.
-Oulala un surnom puis après des "Je t'aime", tu verra ! Dit-il en souriant.J'étais gênée de la discussion et frappa J-Hope pour qu'il arrête quand Jungkook quitta la table.
-Je vais réviser, manger bien ! Dit-il en me regardant étrangement.
-Depuis quand tu révise ? Dis-je.
-Depuis toujours Jeongyeon, je révise ! Dit-il en prenant son plateau.Il partit sans nous regarder, il est bizarre.
-C'est rare qu'il t'appelle par ton prénom ! Dit Tae en mangeant. C'est même étrange... il aurait pu laisser son plateau, j'ai faim moi ! Il boudait puis se concentra sur Jimin. Soyons amis ok ?
-D'accord ! Dit-il.Nous étions en cours de sport et malheureusement je dois être avec des filles pour jouer à la balle au prisonnier.
Je regardais les garçons qui avait l'air de s'amuser, surtout Jimin qui était un vrai enfant. Je le regarde un peu trop à mon goût, c'est mon copain. L'idée de savoir ça, dessina un sourire sur mon visage.-Attrape le ballon au lieu de rêver ! Cria Sana.
-Ok ! Dis-je en l'attrapant mais Nayeon arriva vers moi et me poussa parterre.Tout les autres filles discrètement me jeta des ballons sur la figure et m'insulta de tout les noms.
-Sale moche ! Cria Tzuyu.
-Meurt salope !!! Dit Momo en rigolant.Sana alla lancer un ballon mais celui ci devenait lourd d'après elle.
-Tu fait quoi Sana ? Demanda Tzuyu.
-Le ballon est lourd !! Dit-elle en essayant de le prendre mais c'était trop dur pour elle.
-Joue pas ! Dit Nayeon en voulant prendre un ballon mais elle n'arriva pas.
-Qu'est-ce qui se passe ? Dit Momo en essayant.Elles avaient du mal à prendre les ballons mais je remarquais que sur ma main y avait du sang, je compris alors que mon nez a été touché.
Je pleurais quand Jimin prit mon bras et m'emmena à l'infirmerie.
-Assis toi ! Dit-il alors que je pleurais comme..enfaite une fille. Ton nez saigne alors je vais le soigner !
Il ramena une trousse de secours et commença le travail.
-Lève la tête ! Dit-il en touchant mon menton.
Il était délicat avec moi, je sentais son souffle près de moi et mon cœur allait trop vite surtout quand il commença à sourire car il sait très bien l'effet qu'il me fait.
-C'est bon ! Dit-il en me regardant intensément dans les yeux.
-Merci ! Dis-je en me levant.Nous sortons de la pièce quand nous croisons Sana et Tzuyu dans le couloir.
-C'est mignon ! Dit Sana.
-Laisse moi tranquille ! Dis-je.
-Tu galère tant que ça ? Laisse la tranquille et fait ta vie ! Dit Jimin en colère. Touche encore un cheveux d'elle et t'es morte !Il était tellement en colère qu'il était près à frapper quelqu'un mais le plus choquant pour moi et les filles c'est que ses yeux sont devenus bleu avant de revenir normaux.
-C'était quoi ça ? Dit Tzuyu paniquée.
Elles partirent rapidement à cause de la peur mais moi aussi j'avais peur de lui.
-N'est pas peur ! Dit-il tristement.
-J'ai pas peur, ne t'inquiète pas ! Dis-je en touchant sa joue.Arriver à la maison, ma sœur remarqua mon visage.
-Putain ! Qui t'a fait ça pour que je le défonce ? Dit-elle en touchant mon visage.
-Personne ! Dis-je.
-C'est toi ? Dit-elle en regardant Jimin.
-Jamais je me permettrais de faire ça ! Dit-il. Ce n'est pas moi !.Elle était choquée et commença à sourire bêtement avant de partir dans la cuisine.
Nous étions dans ma chambre à faire les devoirs quand Jimin s'approcha de moi pour me faire un petit massage.
-Jimin... Dis-je choquée.
-T'es un peu stressée ! Dit-il en massant.J'étais heureuse qu'il était la avec moi car je me sentais souvent seule et puis j'ai jamais eu cette intimité avec un garçon, j'avais envie de faire quelque chose avec lui.
-Je...Dis-je.
Je m'approchais de lui lentement, mettant mes bras autour de son cou.
-Tu veux que je t'embrasse ? Dit-il en me regardant les yeux.
-Oui... Dis-je.Il s'approcha de moi lentement mais la porte s'ouvrit nous arrêtant sur notre action, je regardais l'auteur qui avait causé cet empêchement.. C'est Jungkook.
-Tu va vite toi ? Dit Jungkook en colère.
Pourquoi il commença à pleurer ?
VOUS LISEZ
Le copain parfait
ФанфикJeongyeon est un garçon manqué de nature, préférant faire que les activités masculine dans son lycée. Elle est souvent victime de moquerie par ses camarades féminines car elle traine que avec des garçons dont Jungkook son meilleur ami. Son intérêt...