Chapitre 5 - Le lycée de Léo Rodriguez et son jeu...

368 16 0
                                    


PDV Alya:

Je me lève, me lave et m'habille de manière plutôt simple.

Je prépares mon sac de cours et pars rejoindre Léo dans la limousine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépares mon sac de cours et pars rejoindre Léo dans la limousine.

"Alors prête à entrer dans mon royaume?

-Sans blague, nan mais sérieusement tu t'es pris pour qui?

-Hey, nous oublie pas à qui tu parles!

-Très bien, sur ce, bonne journée!"

La limousine s'arrêta et je pus enfin descendre. Comme convenue avec Madame la Présidente, je dois me faire passer pour sa cousine.

Je vis alors le regard pesant des gens sur moi mais croyez moi ce ne sont pas ces mecs musclés et ces filles perchées sur 15 cm de talons qui vont me faire peur croyez moi.

Je me dirige donc vers "la vie scolaire" comme me l'avait indiquer Katie hier soir. Je ressors du bureau et une fille s'approche de moi :

"Salut, tu es nouvelle?

-Ouai, répondis-je en pensant que je ne devais pas me faire d'amis.

-Tu sais je ne veux pas t'embêter, je m'appelle Nina."

 Je voyais dans ses yeux l'espoir que je réponde.

"Et moi je m'appelle Aria, je suis la cousine de Léo Rodriguez.

-Oh et bien tu n'as pas honte de te présenter en tant que tel.

Je la regarde pleins d'incompréhensions:

"Euh... oui bah... tu le sera assez tôt, je peux savoir dans quelle classe tu es?

-Terminale L3, salle 101.

-D'accord, tu n'es pas dans ma classe mais celle d'une copine ainsi que celle de ton cousin. Bon vient je t'accompagne à ta salle."

Et je suivie sans répondre. Arriver devant la salle, elle a dut partir pour elle-même aller rejoindre sa salle.

Je toque à la porte, et attends que le prof me dise d'entrée car ce n'est pas le bureau de mon patron où j'entre comme je veux, d'ailleurs il faudrait peut-être que je prenne de ses nouvelles...

Bref, le prof me dit d'entrer:

"Bonjour!

-Ah voici justement la nouvelle! Bonjour Señorita Aria. Allez-vous asseoir à coté de la Señorita Lisa."

Celle-ci leva la main pour que je puisse savoir de qui il s'agit.

"Salut, alors c'est toi la fameuse cousine dont nous a parlé Léo ce matin! je suis la sœur de Ashton, son meilleur ami.

-Et oui malheureusement!

-Ahah, dis moi tu es au courant? Je veux dire de ce que fait ton cher cousin?

-Nan de quoi?

-Du Virginty game!"

Ce jeu, je n'en avais entendu parler que dans les rares livres que j'avais pu lire dans mes rares moments de calme. Alors si je comprenais bien, ce lycée faisait ce jeu... (NDA: IL Y A BEAUCOUP DE CE TYPE D'HISTOIRE SUR WATTPAD  *explication du jeu à la fin du chapitre pour ceux qui ne connaisse pas.)

"Ah, je vois, laisse moi comprendre Léo est un joueur..., je dis en affichant une mine dégoutée, Léo  vient de descendre encore plus bas dans mon estime.

-Oui et aussi , Ashton, mon frère, le mec à droite là,  et il y a Matteo qui se trouve à sa gauche. Il ne sont que trois.

-Bien, et qui est sur le point de gagner?

-Oh euh, le jeu ne commence qu'à Noël chez nous soit dans un mois.

-Eh bien tu vois ça ne m'étonne pas de mon cousin.

-Je t'aime bien toi !" me dit-elle avec un grand sourire.

L'heure passa donc comme ça. Il se trouve que Lisa est une fille très amusante. Lorsque la sonnerie retentie, elle me propose de rejoindre sa bande, j'y retrouve mon "faux cousin" ainsi que Nina.

"Bon comme Léo, tu ne nous l'a pas présentée ce matin, je le fais à ta place, les gens je vous présente Aria, la cousine de notre cher Léo!

-Salut, dis-je et tous me répondir avec un grand sourire.

Puis un premier garçon prend la parole:

-Hola bella, moi c'est Matteo.

-Enchantée.

-Moi c'est Ashton, dis un autre gars.

-Enchantée également.

Puis la seule fille du groupe qui m'était inconnue vient se présenter à moi :

"Je suis Cara, la sœur de Matteo.

-D'accord, salut!"

Sur ce, la fin de la récré sonna et c'est reparti pour 3h autres longues heures de cours après cela direction la cantine! Mais avant j'avais besoin de savoir ce qui était passé par la tête de Léo de faire ce jeu, le Virginity game.

"Je peux savoir pourquoi tu fais ça?, je lui lance alors vu que celui-ci était juste à coté de moi dans la file du self.

"-Faire quoi?

-Le Virginity game!, et instantanément son visage se déforma en une grimace.

-Ah tu es au courant, eh bien dans ce lycée c'est un tradition qui a été lancé il y a plus de quinze ans. A mon arrivée en seconde, les terminales nous ont repérés et moi, Ashton et Matteo avons acceptés, car nous y avions vu un bon moyen de nous distraire pendant ces trois ans.

-D'accord, eh bien saches que seuls de gros cons comme vous sont capables de faire une chose aussi dégueulasse à des filles qui au passage n'ont jamais rien demandé."

Et sur ces mots, je partis rejoindre Nina, Lisa et Cara sur une table différente des garçons car je devait leur parlé de mon plan. C'est simple, dans le jeu une règle peut permettre son abolition  : qu'une fille résiste jusqu'à la fin. Et pour me distraire de cette mission de protection, cette fille, je ferais tout pour que ça soit moi.

...

L'arrivée du Virginity Game dans l'histoire vous en pensez quoi?

Pour ceux qui ne connaisse pas voici le jeu:

3 gars, ce sont les joueurs.

6 filles vierges, ce sont les pions.

Le but des joueurs, rapporter les plus de bracelets (un par fille) dès qu'une d'entre elle n'est plus vierge et à donc couché avec l'un des joueurs.

Celui qui a le plus de bracelets à gagner.

Attention, aucun sentiment amoureux n'est accepté et si une fille résiste jusqu'au bout, alors les joueurs s'engagent à banir le jeu à tout jamais dans le lycée.

Voila! à bientôt pour la suite!

Le fils caché de la Présidente 👦 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant