"BANG!"
Là, tout le monde arrêta de danser et se mit à hurler.
...
PDV Léo:Les gens se bousculaient vers la sortie de secours et couraient se réfugier où ils pouvaient dans la rue près dans un endroit sur.
Moi je regardais Aria qui avait réagit au quart de tour en deux, trois mouvements elle avait abattu les deux hommes qui avaient tiré sur la foule de la boite.
"Léo, et les autres dépêchez-vous ils ne sont certainement pas seul!, nous hurle Aria.
Et nous rentrons tous les 7 dans la voiture. Les 3 filles étaient choquées, Nina pleurait. Matteo et Ashton ne quittait pas des yeux Aria toujours surpris de son geste et enfin moi, eh bien j'étais mortifié car je savais mieux que personne que cette attaque signifiait une chose: La CIA a trouvé le secret de ma mère : moi. Et comme pour confirmé cela, Aria me passa son téléphone où s'y trouvait un message:
"Agent 101 je tiens à te dire que la CIA a trouvé Léo, Nicolas l'a découvert en hackant une nouvelle fois leur base de données. Tiens toi prête!"
Je lui rendit son téléphone. Malheureusement, ils avaient découvert que la CIA avait trouvée, un peu tard, sinon croyez moi bien que je ne serai pas sortit de chez moi, je suis peut être un mec qui a des allures de bad boy mais je ne suis pas suicidaire non plus.
"Merci", dis-je à Aria.
"Bon ça suffit, moi je veux savoir ce qui se trame!, s'exclame Matteo.
-Ok, c'est bon, dis leur Aria. Ce sont mes plus proches amis je te jure qu'on ne risque rien.
-Alors si je dois tout dire je commence par le début, déjà je ne m'appelle pas Aria, mais bien Alya. Je suis agent secret et non pas la cousine de Léo, si je suis ici c'est pour le protéger de la CIA qui a découvert qu'il est le fils de notre Présidente. Ce sont eux qui ont attaqués ce soir, c'est pour cela que je n'ai hésité une seconde à les abattres."
Apres la déclaration d'Ar... non Alya, les autres la regardèrent comme si ils l'a voyaient pour la première fois.
"Waouh..., dis Cara, mais c'est génial!, genre tu es agent secret comme on voit dans les films?
-Euh oui.... si tu veux. Puis après quelques secondes elle reprend: Bon on est arrivé, le mieux pour vous c'est de rester le reste du weekend sans sortir, j'ai bien dis TOUT le weekend car la CIA est capable de vous kidnappé pour avoir des infos sur Léo et ainsi le détruire lui et la Présidente, s'il vous plait faites ce que je vous demande, on se voit Lundi au lycée."
Tout le monde hocha la tête puis moi et Alya descendons pour rentrer pendant que le chauffeur reprend sa route pour déposer les autres chez eux.
PDV Alya:
J'avais révélé mon identité à ses amis et bizarrement ca m'enlevait un poids, car oui je les aiment bien. Je sais que lors d'une mission il ne faut pas s'attacher... Mais ce sont mes amis tout de même, d'ailleurs en parlant de mes amis, Nicolas et Luna n'ont fait que m'appeller depuis l'histoire de la fusillade. Je leur réponds que tout va bien et supprimé la conversation pour qu'elle reste secrète car, il ne faut pas que les agents de la CIA sache que Léo est protéger mais surtout mon identité!
Léo, lui, m'a adressé un simple "bonne nuit Alya" et est partit s'enfermer dans sa chambre. Je sens qu'il vient de se rendre compte du danger qui plane au dessus de sa tête et qu'au moindre faux pas ce sera le coup fatal.
PDV Léo :
Je lui adresse un "bonne nuit" et claque la porte de ma chambre.
Je suis certainement l'homme le plus recherché de la CIA à cet instant. Le plus flippant c'est que ma vie est en jeu, je le sais. Seulement, en étant en danger je mets aussi la vie de mes amis et d'Alya. Elle ne mérite pas ça. Ça devient trop dangereux pour elle, pour moi. Il faut que je parte. Loin, loin d'elle.
...
VOUS LISEZ
Le fils caché de la Présidente 👦 [PAUSE]
Genç KurguAlya, agent secret dans la meilleure agence d'Argentine reçoit de la part de son patron une mission secrète de la plus haute importance, celle de surveiller Léo Rodriguez, le fils caché de la présidente. Celle-ci va devoir changer de vie et ent...