Chapitre 10 - Chamailleries au programme !

250 11 0
                                    


PDV Alya :

Je m'installe dans une grande chambre juste à côté de celle de Léo. Et me prépare à installer du matériel de sécurité, car je sais pertinemment que les agents de la CIA ne mettrons que peu de temps avant de retrouver Léo.


J'envoie un message à Luna:

"Salut! je suis bien arrivée et je vais rester là bas comme prévu, fais bien attention aux autres! Besos!"


Je sens que ce séjour ici ne sera pas de tout repos!



PDV Léo :

Je m'assois sur mon lit et réfléchis à ce qui vient de se passer.

Je sais que d'avoir Alya près de moi va me torturer et pourtant je préfère la savoir près de moi ici que près de mes potes car je sais que Matteo ou Ashton n'aurait pas mis longtemps avant de lui mettre le grappin dessus.

Je pensais aux activités que nous pouvions faire ici. Et soudain l'illumination, DISNEY LAND PARIS!!! Ma mère y avait déjà été et m'avait promis de m'y emmener, un jour. Et bien j'irai sans elle et accompagné de Alya!

Je courus en trois secondes vers sa chambre où elle n'avait pas fermé la porte.

Je pouvais la voir en train de déballer sa mallette, celle où il y avait toutes ses armes. Ainsi, on aurai pu la prendre pour une meurtrière, à cette pensée je me mis à rire un peu trop fort sans doute vu la tête d'Alya...



PDV Alya :

Il rigolait mais le pire c'est qu'il me regardait. Il faut savoir une chose on ne se moque pas de moi!

Je me jetais alors sur lui, nous faisant ainsi tomber par terre.

Je me retrouvai ainsi au dessus de lui. On ne se lâcha pas du regard jusqu'à ce que ses yeux descendent pour fixer mes lèvres.


Lentement, il passa sa main sur ma joue et posa ses lèvres sur les miennes. Bizarrement, je ne le repoussait pas, le baiser s'intensifia alors. Comme si, rien n'existait, jusqu'au moment où je me rendis compte de ce que l'on faisait. J'avais embrasser Léo Rodriguez, mon client.


Je me relève rapidement devant le regard insistant de Léo.

"Pourquoi tu te relève si vite?

-On peut pas c'est tout!

Il s'approche de moi et relève ma tête qui fixait le sol.

-Regarde moi et ose dire que tu n'as pas aimer et que tu t'en veux.

-Je ... euh, ok nan je m'en veux pas, pourtant tu sais aussi bien que moi que c'est mal! 

-On est jeunes, bloqués ici pour je ne sais combien de temps, autant en profiter!


Alors c'est ça, je n'étais qu'une distraction pour monsieur très bien. Je sortis de la chambre mais il me rattrapa.


-Quoi?

-Allez viens, j'ai une surprise pour toi!

Il avait l'air heureux sans se douter une seule seconde que mon plus grand rêve était de lui tordre le cou.

-Oh une surprise que c'est généreux de ta part! dis-je sarcastique.

Agacé par ma façon de répondre, son regard heureux se transforma peu à peu en colère.

-Je veux aller à Disney Land ! 

-Comme quoi , tu es toujours un enfant! Mais bon, comme nous sommes jeunes et nous devons profitez, dis-je en mimant des guillemets, je veux bien t'accompagner et de toute façon ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix, je suis ici pour assurer ta protection."


Sur ce, il me fit son plus beau sourire et me dit:

"Merci ma belle! Prépare toi on y va dans 10 min

Puis il me donna un bisou sur la joue.


DISNEY LAND NOUS VOILA!


...

Le fils caché de la Présidente 👦 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant