Sa doit faire quoi,allez 15 minutes que je suis assise sur la banquette du siège conducteur,de ma voiture,que je suis entrain de conduire -logique-.
Je suis accompagnée de musique,de la musique très très forte accompagner de mes petits frères et sœurs qui ont mis la musique.
Conclusion : je suis entrain de conduire avec la chanson des crocodiles qui m'accompagne.
Je vous laisses imaginer la scène et l'état de ma tête à l'heure actuelle.
J'arrive enfin devant l'école ou je l'ai dépose après leur avoir fait un gros bisous et un gros câlin chacun.
Je regagne donc ma voiture et souffle un bon coup avant de démarrer en direction de mon école cette fois-ci.
Je stresse vraiment,mais comprenez moi,nous sommes au moi de Janvier c'est-a-dire en milieu d'année.Tout le monde se connait et moi j'arrive comme sa,comme ci c'était normal.
Et puis,je connais personne,j'ai laissée tout mes amis à Miami.
Et si personne ne m'aime ? Et si ils me détestaient tous ?
Pourquoi est-ce que je suis venue ? J'aurais dut faire semblant d'être malade.
Mais tu serais venue demain...
Je stresse ! Et y'a aussi les profs,si c'est des sadiques,on fait comment ?
Bon,on se calme,on respire ce n'est pas la fin du monde,enfin pas encore en tout les cas.
On souffle on donne un bon coup sur le volant et.....AÏE ! SA FAIT MAL ! Oui bon on oublie le coup sur le volant,de tout façon si je suis gentille les autres le sauront aussi donc No Stress.
J'arrive dans le parking et je me gare à la première place de libre que je vois.
Je prends mon sac souffle un bon coup et descend de celle-ci.Il n'y a personne,je suis donc en retard,mais non vus que le principal m'as donner rendez-vous à 9h00.
J'avance et plus j'avance plus je vois un homme en costume gris chemise blanche devant la grande porte des clefs à la main qui me regarde en souriant.
Je sourie tout en me dirigeant vers lui,des que je suis assez près je le salue en lui serrant la main qu'il me tend.
-Olivia Hyland,c'est un plaisir.
Je lui sourit en guise de réponse,je marche à ses côtés sous les consignes qu'il me donne.
-Voici le bureau de ta CPE Madame Reca,elle te donnera ton carnet et te fera signer quelques papier.
-Très bien,merci monsieur,dis-je.
Il ouvre la porte me fait rentrer et je découvre une petite dame blonde coupe en carré très très court avec des yeux bleu.
Elle a mis un Jean avec un haut blanc fleurie et des bottines noir.Elle me dit de m'asseoir,ce que je fais presque immédiatement et c'est partie !!!
Pourquoi est ce que je m'ambiance ?
La sonnerie de 10 heure se déclenche et la CPE termine de parler, wow super parce que c'était vraiment ennuyant.
Je sors de son bureau et traverse le couloir pour arriver dans le hall principal remplie d'élève qui pour la plus part me dévisage.
Il me regarde comme si j'était un extra terrestre, pourtant ça va j'suis habillée normalement...
Je comprendrais jamais les lycéens.....
Je replace mon sac correctement sur mes deux épaules et je sors dehors, je ne vais pas allez lécher des gens pour que je reste avec eux...
-Hey, t'est nouvelle ?
VOUS LISEZ
A Story Like The Others.
FanfictionOlivia Hyland X Zayn Malik. Vous connaissez tous l'histoire qui se déroule au lycée et ou une nouvelle arrive ? Elle déteste le populaire etc... Moi ? Je suis nouvelle dans un lycée de Londres et je déteste les populaires. Mais c'est un peu plus com...