Chapitre 6

15 3 1
                                    

Ok comment vous résumez ma situation?...
Aujourd'hui j'ai eu mes autres résultats puisqu'on était en semaine d'examen et je dois vous dire que ce n'est pas mieux que la dernière fois.Je pense que ma prof d'E.C.R ne m'apprécie pas du tout.
Je lui est dit que dans le corrigé de la dernière fois il y avait une faute.Je lui ai dit qu'elle m'avait enlever 5 points que je méritais et elle s'est tout de suite fâchée contre moi.C'est pour cela que quand j'ai fait mon examen d'E.C.R aujourd'hui elle m'a enlever 3 points que je m'éritais.À la fin du cours je suis allée la voir et elle m'a dit qu'elle savait très bien ce qu'elle avait faite et que c'était voulu qu'elle m'enlève mes 3 points.Bon Pas grâve je pense juste que je vais avoir une prof qui m'enlève tout le temps des points et qui va être souvent sur mon dos.

À part cela aujourd'hui j'ai vu Kelly qui parlait avec le gars du football.Je n'en revenait pas!La dernière fois que j'ai vu Ce gars c'est quand il a fait de l'intimidation au gars de secondaire 1.À la fin de sa discussion je suis allée voir Kelly pour lui demander c'était quoi son nom.

(Voici ce  qu'elle m'a répondue et ce que moi je lui ai dit.)

Moi:c'est quoi le nom du gars?

Kelly:Samuel pourquoi?

Moi:alors c'est lui le gars du football?

Kelly:Oui pourquoi?

Moi:parce que je l'ai vu faire de l'intimidation à un autre élève de secondaire 1.

Kelly:Ok pis?

Moi:Ben que si tu as l'intention se sortir avec lui,il faudrait que tu lui dises de ne plus en faire Sinon C'est moi qui vais le faire.Bye

Kelly:A...ok ben je vais voir Bye

C'est ainsi que notre discussion c'est terminée.Par la suite je suis retournée chez moi et je suis allée directement dans mon lit.Je n'ai pas prise le temps de souper car je n'avais pas faim.Je sais que ce ne sont pas de mes oignons mais il ne faut pas que Samuel fasse de l'intimidation au secondaire 1 parce que j'ai bien vu que Kelly allait essayée de sortir avec lui et qu'on ne sais pas jusque ou Samuel pourrait aller faire de l'intimidation aux secondaires 1 y compris à Kelly et je ne veux pas cela car Kelly est ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle souffre à cause d'un gars non correct.Bye à la prochaine.

Ma pire écoleWhere stories live. Discover now