Hier soir, lorsque je suis rentré,j'ai mangé en vitesse et je suis aller me coucher. Il y avait beaucoup trop de choses qui se passait dans ma tête.J'avais plein de question qui se bousculaient.
Ce matin lorsque je me suis réveiller.J'ai mangé en vitesse et je me suis dépêcher à prendre mon bus.Dès que je suis arrivé à l'école,j'ai vu que Kelly parlait avec quelqu'un mais pas n'importe qui.Elle parlait avec une fille que je n'avais jamais vu.Je l'ai laissé faire car je savais qu'elle viendrait me l'a présenter tôt ou tard alors je suis aller déposer mes choses.Quand je me suis retourné j'ai vu William.Comme d'habitude il me regardait alors on s'est mis à discuter.
(Discussion)
Lui:Salut!!!
Moi:Allo...
Lui:Ça va?
Moi:Oui et toi?
Lui:Oui merci.
Moi:Qu'est-ce que tu veux?
Lui:écoute hier quand on s'est parler j'ai oublié de te dire quelques chose.
Moi:Quoi??
Lui:Je voulais savoir si....si ...si tu pouvais devenir ma copine?
Moi:Quoi hein hein????
Lui:Je pense que j'ai des sentiments pour toi!
Moi:Ok écoute:On est tomber l'un sur l'autre et je ne te connais pas vraiment.
Lui:Ok pis?
Moi:Ben que je ne te connais pas assez.
Moi:Je ne peut pas.Peut-être plus tard Bye Bye de toute manière il faut que j'aille en cour.Laisse moi y réfléchir ok?
Lui:Ok bye...Je suis parti en courant! Non mais il se prend pour qui!J'ai parler avec lui environ 3 fois et il veut déja sortir avec moi?????Non!Moi je ne veux pas!
Bon après cette étrange conversation je suis aller dans mon cour de math.Le restant de la journée à été plâte mais je ne comprend pas pourquoi il m'a fait cette demande.Au moins ça prouve que j'avais raison.Il a belle et bien des sentiments pour moi.(Ho mon dieu!!!!)