Bon,ce matin je me suis encore une fois réveiller avec un mal de tête mais cette fois çi ce n'était pas mes examens mais bien William qui me trottait dans la tête.J'ai vraiment réfléchie et je n'ai pas compris pourquoi il m'avait fait un drôle d'effet.
Un peut plus tard ce matin,je suis arrivée à l'école.Je suis aller porter mes choses à mon casier et quand j'ai eu finie je suis allée voir Kelly.Évidemment Elle était encore avec Samuel.Pour vrai ces deux là ne se lâches pas d'une semelle.Dès qu'elle eu terminé Elle est venue me parler Pour me demander comment j'allais et tout et tout.On a parler de tout et de rien.Quand les cours ont commencé je suis allée dans ma classe de mathématique.William est venu me voir.
(Discussion)
Lui:Salut!
Moi:À allo!
Moi:Tu m'as fait peur !
Lui:Scuse je ne voulais vraiment pas.
Moi:C'est Ben correct.
Lui:J'avais une petite question pour toi.
Moi:Vas-y.
Lui:Est-ce que hier je t'ai fait un drôle d'effet?
Moi:En mais pourquoi tu me demandes ça?
Lui(un peut mal à l'aise):Pour savoir!
Moi: Est-ce que c'est mon amie qui t'ai dit une chose pareil?
Lui:Non.Mais là tu dois me répondre Oui ou non?
Moi:J"avais la même question et je veux que tu me répondes avant.
Lui:Ok...Ben ma réponse c'est oui.
Moi:Oui dans quel sens?
Lui:Oui dans le sens que tu m'as fait un drôle d'effet et j'ai trouvé un peut ça étrange.
Moi:à ok.
Moi:À ok ben pour être franche oui en effet tu m'as fait un drôle d'effet.
Lui:Ok les cours vont commencé et je ne veux pas nous mettre en retard
Moi:ok bye byeJ'ai eu mon cour de math qui s'est enchainé avec mon cour de science et mon cour de géo.Quand le dîner est arrivé je suis aller m'asseoir avec Kelly Mais celle ci m'avait laissé tomber pour aller avec Samuel.J'étais donc toute seule à ma table...(Ha le pire dîner au monde!!!)J'ai alors vu que William venait encore me voir(Ho mon dieu mais il me suis vraiment ce gars.)Il m'a dit de le suivre pour aller lui parler.
(Discussion)
Lui:Re salut!
Moi:Ouai re salut.
Lui:écoute j'e t'ai vu mangé toute seule et je voulais savoir si tu ne voulais pas venir mangé avec moi et ma gang!
Moi:A ok mais pas longtemps parce que mon amie va probablement me regarder et va se faire des idées.
Lui:ok
Moi:Bon Ben c'est d'accord.Quand je suis arrivé à sa table j'ai vu qu'il y avait plein de gars de secondaire 1.Je sais maintenant que William est en secondaire 1.Il y avait Jonathan(Il est dans ma classe de math),Christophe,Xavier et William.
À la fin du dîner j'ai couru dans mon autre classe car sinon je seras arrivée en retard.
Quand l'école a été terminée je suis rentré chez moi.Je n'arrête pas de penser à William.Il y a quelque chose qui cloche avec William.On dirait qu'il me suis partout.Peut-être qu'il ressent quelque chose pour moi?