Allo!Bon cette nuit je n'ai pas arrêter de penser à ce que Kelly et moi s'étaient dit la veille.Ce matin,quand je suis arrivé à l'école,Kelly était encore en train de parler à son beau Samuel.Je suis donc aller chercher mes cahiers dans ma case et je suis tombé sur un gars de secondaire 2 qui m'a fait tombé.
(Discussion)
Lui:Scuse moi je ne regardais pas ou j'aillais.
Moi:À c'est correct moi non plus.
Lui:Comment tu t'appelles?
Moi:Éliana ...et toi?
Lui:William.
Moi:ok
Lui:attend que je t'aide à te relever.
Moi:Merci à la prochaine.
Lui: ouai à la prochaine!Je me suis retournée et il me regardais encore.Je ne comprend pas pourquoi mais je n'avais pas l'impression d'être moi même.On aurais dit que je perdais tout mes moyens.Bon je ne comprend pas.
Après avoir été chercher mes cahiers je suis aller voir Kelly.Elle venait enfin de finir sa fameuse discussion.Je lui ai raconté ce qu'il m'étais arriver avec le gars de secondaire 2 et c'est la qu'elle a dit son secret qu'elle me cachait depuis une semaine et que je ne savais pas du tout.
(Discussion)
Moi:Salut y'a un gars sur lequel je suis tombé tout à l'heure...il s'appelle William et il est en secondaire 2.
Elle:?!?
Moi:Ben quoi?
Elle:Ben c'est trop cool?
Moi:Ok mais peux tu m'expliquer pourquoi après lui avoir parler je ne me reconnaissais plus...Je veux dire on dirais que j'avais perdue tout mes moyens.C'est un peut étrange non...Aucun gars m'a fais cet effet avant.
Elle:Ben voyons Éli!(c'est mon surnom)Tu te rend pas compte que tu es peut être en amour?C'es sur c'est lui qu'il te faut.
Moi:Voyons Kelly je ne l'aime pas du tout je suis juste tombée par hasard sur lui et après je ne me reconnaissais plus!Reviens en!
Kelly:Please je voudrais tellement que tu sorte avec lui c'est vrai on pourrais faire des sorties de couples toi avec William et moi avec Samuel.
Moi:Pardon!!!Comment ça des sorties de couples?...Et comment ça toi et Samuel??Vous sortez ensemble.
Kelly:Ben oui.
Moi:Ok je te préviens si toi et Samuel ça tourne mal et bien ce n'est pas moi qui vais ramassé les dégâts.tu en es consciente hein?
Kelly:À Ben oui!
Moi:Tu a l'air hésitante.
Kelly:Ben c'est juste que je n'y avais pas pensé.
Moi:Bon ok sois prudente et je te préviens:jamais je vais sortir avec William. Bye faut que je sois rendue chez moi avant 17h00 parce que la dernière fois je suis resté à l'école pour étudier et ben j'ai exagérer le temps que j'avais alors Bye Bye.
Kelly:Ok c'est beau moi je vais aller voir Samuel Bye Bye.Après ma marche à pied pour me rendre chez moi je me suis rappelée de William.Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdue tout mes moyens quand j'étais avec lui.Bon Bye faut que je recommence à étudier pour mes prochains examens.