Une couleur vive rouge monta rapidement à ses joues alors qu'elle essayait de comprendre elle-même ce qu'elle venait de faire. Était-ce bien ? Mal ? Tous ce qu'elle savait était qu'elle venait d'embrasser son supérieur oui mais c'était un acte de défense de contre-attaque non ?Alors que son cerveau était figé ses jambes lui ordonnèrent de faire un quelconque mouvement, de bouger, de s'en allez le plus loin possible de cet homme. Alors lentement tout en tremblotant sa main couvrant sa bouche elle s'enfuit à reculons laissant le caporal-chef toujours allongé au sol il fixait encore la porte par laquelle venait de s'enfuir sa subordonné, la goutte de sang s'était étalé et avait formé une sorte de tache puisque le visage de la jeune Ackerman était contre le sien. Lui aussi n'en savait pas plus qu'elle sur ce qui venait de se passer.
« Tch' elle a encore oublié ses vêtements. Maugréa-t-il en se redressant »
Il n'avait pu s'empêcher d'être gêné pour lui-même lorsqu'il a vu la forme qu'avait pris le haut de son pantalon il lâcha un juron contre lui-même s'insultant intérieurement tout en essuyant d'un revers de main sa joue taché par son sang il grogna encore elle avait réussis à le blesser.
Livaï entendit plusieurs bruits de pas provenant de l'extérieur de la salle et qui se dirigeaient tous droit vers celle-ci. Le caporal-chef se releva et se rhabilla rapidement lorsqu'il s'apprêtait à s'en aller il jeta un dernier coup d'œil par-dessus son épaule voyant les vêtements que la jeune Ackerman avait oublié il ne put s'empêcher de déglutir lorsqu'il repensa à l'évènement qui s'était produit entre eux.
La porte coulissa brutalement dans un hurlement commun aux oreilles du jeune homme, devant celle-ci se tenaient Jean, Armin ainsi que Sasha et Connie. Ils admettaient avoir été surpris de trouver leur supérieur à un tel endroit, seul, il marchait machinalement vers la porte désormais ouverte son habituel air las et indifférent au visage. Tous le saluèrent le plus courtoisement soit-il les yeux fermés le laissant prioritaire au passage de la porte tous se dégagèrent vers sa gauche sauf Armin qui se décala vers sa droite.
Ainsi ils le laissèrent passer, Livaï ne répondit même pas à leur saluts. Lorsqu'Armin rouvrit les yeux il remarqua étrangement des vêtements n'appartenant surement pas au caporal-chef qu'il tenait sous son bras droit. Le blond aurait juré même avoir vu le visage de celui-ci déglutir chose étonnante que ne faisait Livaï que lorsqu'il tombait sur des endroits très mal entretenus et sales, de plus, son visage était marqué par des traces de coup et...une griffure ?
Lorsque le chef d'escouade passa les jeunes soldats se dépêchèrent d'entrer dans la salle, Jean remarqua qu'Armin était toujours à la porte fixant le chemin par lequel était passé son caporal.
« Hey Armin qu'est-ce que tu fixes comme ça ?
-Ah euh rien, j'avais juste l'impression que le caporal-chef Livaï ... »
Si Armin évoquait sa pensé à haute voix devant son ami fou amoureux de l'asiatique il le regrettera surement, surtout qu'il n'était pas encore sur de ce qu'il avançait.
« Qu'il .... ? Dit Jean agacé de voir le blond autant réfléchir
-Qu'il était plus expressif. Finit par mentir à moitié le meilleur ami d'Eren
-Mais oui bien sûr. Ironisa Jean fatigué de la petite tête blonde. Arrête de trop réfléchir tu finiras par en perdre tes cheveux ! Se moqua-t-il gentiment en rejoignant le reste du groupe »
Elle s'était battue contre son caporal-chef, elle avait gagné contre son caporal-chef.
Mais, elle avait embrassé son caporal-chef. Elle avait gagné en l'embrassant ? Mikasa avait cédé à ses pulsions, des pulsions dont elle ne connaissait même pas la nature. Donc elle avait perdue. Mikasa avait perdu un combat face à elle-même.
VOUS LISEZ
A strange relationship [SNK: Livaï x Mikasa]
FanfictionIls ont fait leur choix, vont-ils le regretter? 【FINI】