- 18 ans !
J'ai trop honte d'avoir écrit ce truc!!!!
Elle courait, il courait. Elle fuyait, il la pourchassait. Non, pas une seule fois elle ne s'était retournée, elle n'en avait pas besoin, le bruit de ses bottes martelant le sol de bois résonnait assez pour lui faire comprendre qu'il l'avait suivi, alors elle s'était mise à courir, alors il fait de même. Une autre raison pour laquelle Mikasa ne se retournait pas était qu'elle avait peur. Oui, peur de croiser le regard de son chasseur, peur de perdre de nouveau ses moyens même si c'était déjà le cas.
Il ne fallut pas plus de deux minutes chronos pour qu'il l'ait rattrapé, ni une ni deux, à la première occasion, il la plaqua violemment contre le premier mur devant elle. Mikasa s'écrasa lamentablement contre le couloir dont le numéro lui avait échappé même si les décorations lui rappelaient un endroit qu'elle avait déjà vu ou bien visité. Agissant sous ses réflexes encore intacts elle se retourna pour tenter de faire face à son agresseur.
C'était cette même personne, encore et toujours ce soldat, le même qui a réussi à la faire tomber à l'entraînement, le même qui a réussi à lui faire perdre ses moyens, le même qui l'a humilié devant son frère adoptif et Armin. Le même, encore et toujours Livaï.
Mikasa ferma les yeux de douleur quand le caporal-chef profita du plaquage pour saisir un de ses poignets, il le retourna derrière le dos de la jeune soldate qui s'empêcha d'emmètre quelconque son de sa bouche. La remettant ainsi ventre contre le mur, de la même manière dont il l'avait plaqué, comme cité plus haut, elle ne voulait pas croiser le regard de son supérieur, ce serait quelque chose de trop humiliant, il ne l'avait jamais vue dans de tels états et elle ne voulait pas que cela se produise elle ne voulait surtout pas le voir se réjouir de sa situation. Non, il s'en venterait trop.
Un picotement se repentit jusqu'à ses joues lorsqu'il attrapa son menton de ses fins doigts et le tourna quelque peu vers lui, son pouce caressa le bas de sa joue de porcelaine. N'osant toujours pas ouvrir les yeux la jeune Ackerman prit tout de même l'initiative de saisir elle aussi de son autre main encore libre le poignet de Livaï qui tenait son visage. La phrase qui s'en suivit figea Mikasa
« Regarde-moi. »
Il avait cruellement murmuré cette phrase, son visage près du sien, il commença alors à trouver inconfortable leur position et donc relâcha le bras derrière le dos de la jeune femme mais le ressaisît immédiatement une fois que son dos heurta le mur et teint fermement son poignet pendant que l'autre avait été écrasé derrière son propre dos. Le choc la força à ouvrir les yeux découvrant ou plutôt redécouvrant le visage du soldat le plus puissant de l'humanité.
Son visage était le même, toujours le même. Ses sourcils habituellement froncés, son nez retroussé et ses mèches de corbeaux retombant sur ses iris bleus grisés par l'ombre donnaient tous le charme de son expression faciale qui n'existait pas. Elle l'aurait qualifié de « mort-vivant » et il aurait presque pu l'être. Mikasa ne pouvait deviner ce à quoi il pensait même, c'était impossible.
Pourtant, il se passait quelque chose de bien définis dans la tête du caporal-chef qui ne cessait de masquer ses émotions et pensées. D'ailleurs, Livaï était en ce moment même en train de s'ordonner à lui-même de cesser de penser à certaines choses loin d'être des plus catholiques.
« Mikasa. Sa voix est sèche tranchant le silence qui s'était installé »
Seul un souffle parvint à sortir de ses lèvres à peine entrouvertes.
VOUS LISEZ
A strange relationship [SNK: Livaï x Mikasa]
FanficIls ont fait leur choix, vont-ils le regretter? 【FINI】