Familiarisation et rencontre part 2

1.2K 59 1
                                    

Pdv Seijuro :

Je vois toute la génération des miracles (GDM) au complet devant ma porte .

Kise: ohayo akashichin sa vas ? On a appris que tu déménage pour quelque tant alors on est venu te rendre une petite visite.

Aomine : yo ! Simpa la baraque ! On peut entrer ?

???: Non ! Je ne veut pas que des attarder mental viennent mettre la pagaille chez moi.

Pdv Sayaka

J'étais sur le point de tuer Seijuro lorsque la porte d'entrée sonna.
Je descendi donc accompagné de Seijuro pour ouvrir .

Je l'entends parler avec des personnes qui me sont inconnus et lorsque j'entendis l'un d'entre eux demander si ils pouvait rentrer j'intervient en lui disant non ,il se retournèrent donc vers moi une mine choquée au visage.

???: Akashichin depuis quand tu ramènes des filles chez toi ?

???:  Et surtout des canons pareille.

Moi: Avant de posée des questions ou de demander qui je suis vous devriez d'abord vous présenter .

Akashi : Aomine , Shintaro , Kise et Murasakibara je vous présente ma demi-soeur Sayaka Stark.

Sayaka : Enchanté ! Cependant , Seijuro tu à prononcer quatre prénom pour cinq personnes ne crois tu pas que tu à oublier de présenter une personne ?

Akashi : Et qui donc ?

*Pense : mais il est juste à côté de lui *

Sayaka : Le garçon au cheveux bleu ciel à coter de toi .

???: Ohayo ! Je suis Kuroko Tetsuya ravie de faire votre connaissance.

Moi: De même .Sa fait plaisir de rencontrer ENFIN une personne avec un minimum de bonne manière .

Il allait je suppose me répondre lors ...........

Akashi Seijuro :Ma sœur ,Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant