Un ami retrouver

1.1K 50 1
                                    

Pdv Sayaka

Elle allait l'embrasser lorsque Dai me sauta dessus .

Et oui je connais le grand Daiki Ahomine allias Dai. Je l'ai rencontré quand nous étions au collège.

Flash Back

Je suis au collège Hollywood Arts et je pars pour le Japon à cause du travail de mon père .

C'est lors de mon déménagement que je rencontras Daiki . Il était mon nouveau voisin .

Un jour en sortant faire un tour je le vis jouer au basket avec un air blasé .
Je suis donc aller le voire.

Sayaka : Yo je peux jouer ?

Daiki : Comme tu veux mais ne t'attend pas à me battre.Le seul qui peut me vaincre c'est moi.

Sayaka : C'est sur que question bétise tu est le seul qui peut te vaincre.

Daiki :  Tu vas regretter se que tu viens de dire !

Sayaka : À ta place je n'en serait pas si sur !

Daiki : Assez parler on joue ou c'est pour demain le match .

Sayaka : C'est parti !

J'entame le match mais à pène je commença à dribbler qu'il me pris le ballon.Il parti vers mon panier à une vitesse folle et tente de faire un dunk
mais au moment où il s'apprête à marquer j'apparais et lui prend le ballon. Puis parti vers son panier et fit un panier deux points.

Le match continua jusqu'à se qu'on soit tout deux épuisés. Je gagna avec 50-45 .

C'est ainsi que tout les soirs nous nous retrouvons pour jouer.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je due retourner en Amérique où je fis toute ma scolarité jusqu'à aujourd'hui.

Fin Flash Back

Sayaka :  Salut Dai tu m'a manqué !

Daiki :  Salut ma belle ! T'a pas mal changer . Di t'il en regardant ma poitrine .

Sayaka : Toi non plus ! Toujours aussi pervers à se que je vois !

Akashi :  Sayaka pourrai tu nous expliquer la situation.

Sayaka :  Oui ! Dai et moi nous sommes rencontrées quand nous étions au collège mais j'ai due retourner en Amérique pour mes études et le travail de mon père.
..............



Akashi Seijuro :Ma sœur ,Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant