jalousie parti 2

1.4K 58 17
                                    

Pdv Sayaka

Nous nous dirigeons vers le terrain de basket ce trouvant à deux rues de chez moi.

Arrivé Dai-chan se met à crier.

Aomine : Dépêcher vous un peu que l'on puisse commencer ce match .

Sayaka : Tu n'as pas changé Dai-chan tu es toujours aussi peu mâture.
Dis je en rigolant.

Aomine : Pourquoi j'aurais du ? Je me trouve très bien telle que je suis.

Sayaka :  Chacun à son propre opinion le mien et que tu deviens de plus en plus énervant.

Midorima : Elle à raison nananoyo.

Sayaka : Excuser mon retard face au moment mais que veux dire nananoyo ?

Kise: Personne ne la jamais su .

Sayaka : Tien tu n'est pas mort toi ? Sa nous aurai débarrasser du idiot.

Kise: Tu es méchante Starkchin .😭

Sayaka : De un ne rajoute pas chin à mon nom et de deux je ne suis pas méchante mais seulement sincères.

Akashi : Cessée ces enfantillages tous les deux et commençons ce match.

Sayaka : Il à raison c'est parti !

............................... IMPOSSIBLE le score du match est de 120 à 5 en faveur de ..............MOI, ils ont l'air plus que surpris mais ils sourient en me remerciant de leur avoir fait voir à quelle point ils avaient changeait et que l'important lors d'un match c'est de s'amuser.

Suite à ce moment pour le moin éprouvant nous nous dirigeons vers le banc ou nous nous asaiyon pour boire mais lorsque je voulu m'asseoir une rouge bleu me sauta dessus et connaissant Kuroko comme n'étant pas une personne si démonstrative je su que c'était mon meilleur ami. Il s'appelle Mark est il m'a suivie jusqu'au Japon pour que l'on réste ensemble .

Pendant notre petit câlin habituelle je vis Akashi regarder Mark avec des yeux noirs qui selon ,moi pourait paralyser le plus grand des tueur.

Sayaka : Sava Akashi ?

Akashi : Oui mais rentrons il commence à se faire tard.

Sayaka : Oui , à plus mon chou !

Arrivé nous avons mangé des pizzas que l'on à commander puis je parti dans ma chambre et m'endormis directement avec une question me rangeant l'esprit.

Pourquoi Akashi c'est t'il montrer si froid au retour à la maison et pourquoi regarder t'il Mark de cette façon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Akashi Seijuro :Ma sœur ,Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant