Ces derniers jours ont été catastrophiques. D'abord, le moment où Chris à failli me tuer, l'engueulade que j'ai eu avec mon père à propos de mon comportement à la salle de boxe puis la dure semaine au boulot. Je suis crevée !Je m'installe sur le canapé de mon appart avec un paquet de pop corn. Comment ça pourrait être pire que la semaine passée ?
Mon portable sonne interrompant mon film. C'est Noa. Je ne savais pas qu'il avait mon numéro. Ah oui, cest vrai qu'on se l'était échangé, le lendemain de notre nuit... La sonnerie continue de faire du bruit alors je décide finalement de répondre :- allo ?
- Manon ?
- oui... c'est moi.
- comment tu vas ?
- bien, mais euh, tu avais gardé mon numéro ?
- Bien sûr, pourquoi je l'aurai balancé.
Je l'entends rire aussi à l'autre bout du combiné.- je t'appelai pour te demander un truc, est ce que ça t'intéresserai de m'accompagner demain soir à un salon de l'auto ?
Salon de l'auto ?
- euh, j'en sais rien... puis j'ai mon entraînement...
- t'en fais pas pour ça, je viendrais te chercher à la fin de ton entraînement.
Je sourie toute heureuse de sa proposition.
- tu ferais ça ? Je lui demande exité.
- ouais bien sûr.
- ok, super alors on se dit à demain Noa ?
- ouais, à demain.
Je raccroche trop heureuse d'avoir reçu ce coup de fil. C'est génial tout ça. En plus, malgrès la sulfureuse nuit passée avec lui, on est plus ou moins reste ami. C'est quelqu'un de bien que j'apprécie beaucoup.
L'échauffement commence alors. Aujourd'hui nous courrons hors de la salle. Alors nous avons tous une veste au cas où la pluie viendrais faire son apparition car le temps gris couvert menace.
Je commence à trottiner tranquillement contrôlant mes pas et ma respiration. Thomas arrive à mon niveau.
- hey ! Ta la pêche aujourd'hui non ?
Je le regarde en lui souriant sans risquer de me perdre dans ma course.
- comme toujours ! Je lui réponds enjoué.
Thomas sourit à son tour. Puis après quelques minutes, il reprends :
- pourquoi tu fais pas la paix avec Chris ?
Pardon ?
- c'est lui qui t'a dit de me demander ça ?
- non Manon. Mais merde vous allez pas continuer de vous bouffer comme ça toute l'année !
- c'est lui qui a commencé !
Il secoue la tête voyant que c'est peine perdue.
- je ne connais aucune fille autre que toi aussi bornée et têtue.
Je le regarde en riant. Heureuse de l'apprendre. Nous nous arrêtons tous de courrir puis Pat nous distribue des bouteilles d'eau.
- pensez à bien souffler surtout ! Nous dit Patrick.
Thomas me regarde après avoir bu sa bouteille.
- merci pour ton compliment ! Je lui dis en buvant.
Il me regarde désespéré, les mains sur les hanches en me répondant :
- ça en était pas un.
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue 2
RomanceVous vous souvenez sûrement de l'histoire de Meg et Jake. Une histoire aussi trépidante qu'émouvante. Découvrez maintenant l'histoire de leur fille Manon. Cette blonde aux yeux vert de son père n'a pas fini de faire parler d'elle d'autant plus que t...