Chapitre 1 : La rentrée

187 4 4
                                    

Je regarde en direction du soleil, j'inspire profondément en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde en direction du soleil, j'inspire profondément en souriant. Je me promène sur le chemin de l'école en prenant tout mon temps. C'est la rentrée, je suis en deuxième année dans la seule école d'élite du Japon où seul les riches peuvent y entrer. Je suis toute excitée à l'idée de retrouver tous mes camarades de classe ! Tiens ? Une chose attire mon attention en arrivant devant le lycée.

Une limousine noire ultra moderne que je n'ai jamais vu, s'arrête.

Je m'approche pour m'apercevoir que le jeune homme qui descend du véhicule a un air mystérieux. Tous les regards se dirigent vers lui. En effet, il a bel allure avec son uniforme de luxe, ces cheveux noirs parfaitement coiffés et ces yeux.... Ces yeux sont de couleur dorés ! Je remarque qu'il tient son sac de cours dans sa main droite et dans l'autre, il s'amuse à faire glisser une carte, un as de pique, je crois, entre ces doigts.

Curieuse, je m'approche mais un homme à lunette à l'allure banale me barre la route. Ces petits yeux verts me regardent intensément et ses lèvres fines forment un sourire niais.

Homme à lunette: Salut Emiko ! Comment tu vas ?

Emiko: Haiko... Tiens... Tu as changé tes lunettes, cet été ?

Il rougit légèrement face à ma beauté mais je n'y prête pas attention.

Je regarde par-dessus son épaule pour voir où en est ce mystérieux jeune homme.

----Point de vue de Kahei, le mystérieux jeune homme-----

Je sors de ma voiture saluant au passage mon conducteur. Je suis mal à l'aise de tous ces regards curieux sur moi. Je déglutis et file à travers la foule pour rentrer rapidement dans cet établissement. Une fois à l'intérieur et après quelques secondes de tranquillité, je me dirige vers le panneau où est noté le numéro de classe.

Kahei : Huuum... Voyons voir... Classe A-9, en haut des escaliers sur la droite... Hum... Facile !

J'emprunte le premier escalier que je vois. Une fois en haut, je ne vois aucune porte nommée A-9. Alors je décide de continuer mon chemin en espérant trouver cette maudite classe. Après quelques minutes et quelques marches franchit, je constate que je suis perdu...

Kahei : Génial, ça commence bien cette rentrée...

Une jeune fille en uniforme passe devant moi, le regard vide. Elle me semble assez bizarre de par son attitude et son apparence dépressive, elle a l'air totalement différente des autres filles de cet établissement qui sont toute souriante et superficielle. Mais bon, je suis tellement désespéré... Surtout agacé d'être nul en orientation alors je fais l'effort insurmontable de demander mon chemin à cette fille.

Kahei : Hey toi, tu sais où se trouve la classe A-9 ? Je ne me suis pas perdu, c'est juste que la classe n'est pas sur mon chemin... Bref aide moi à la trouver...

Un Amour Paranormal  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant